Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande pour etre recrutée chez les LCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ninja

Bonjour je rédige cette petite candidature car nous voulons être recruté Sulbat et moi dans votre clan LCM 

Pourquoi ? Car nous sortons d'un gang inactif qui na pas une grande activité sur l lile ce qui nous dérange car nous aimons le rp l'action le Farm etc.

Age : Moi j'ai 16 ans j'ai joué a altis life pendant longtemps j'ai une bonne activité Rp 

Je suis Egalement Samu sur le serveur lilium.
Je possède la licence rebelle et autres 

J'ai tout type de veichule comme Tempeste materiel, helico , suv et bien d'autres.
Dans le passé nous avons eu la base rebelle 3 a 25 M / mois.

Je suis VIP ainsi que Donateur.
Donc rien a me payer Smile 

Mon histoire Rp , Je m’appelle Yvick Ninja j'ai 18 ans je cherche du boulot dans l’illégalité je suis tireur d’élite confirmé j'ai déjà fait quelques braquages , prise d'otages , possession de douane. J'ai une bonne organisation , je sais comment ce passe ce type d'action. Je suis discret au pooint de vue des forces de l'ordres 
J'ai un bon amis IRL Sulbat nous nous connaissons depuis 6 ans en IRL cela fait une bonne complicité.

Nous sommes tres sociable et a l’écoute nous respecterons toutes consigne donnée ainsi que les ordres. 

Je suis tres actif.

Merci d'avoir lu ma candidature. Merci Yvick Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]