Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de DoDo La Saumure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de DoDo La Saumure le Sam 6 Fév - 0:08

DoDo LaSaumure

-----------------------------------------------------
DoDo La Saumure

Informations 

Pseudo Steam : DoDo La Saumure

Steam ID : STEAM_0:1:20833389

Pseudo RP : DoDo La Saumure

Votre expérience RP  : Présent sur la V 1, depuis j'ai parcouru de nombreux serveurs, occuper différents postes, je n'ai que très peu jouer en gendarme, je voulait donc essayer de découvrir de nouveau le gameplay policier sur la V3 (670 heures sur arma 3)

Histoire RP de votre personnage : DoDoLa Saumure est un homme solitaire,  il voyage beaucoup,  il à débarquer,  sur l'île d'Altis il y'a deux semaines. Suite au viol et au meurte de sa femme, il décida de postuler, pour rejoindre les forces de l'ordres.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :
Je pense qu'il y'a toujours de l'action en gendarmerie d'où mon souhait de la rejoindre. Je pense pouvoir apporter mon expérience dans arma à la gendarmerie (sans prétention), enfin l'idée d'appartenir à une seul et unique force me plait.

Disponibilités :
> Lundi : 18h - 20h
> Mardi : 18h - 20h
> Mercredi : 18h - 20h
> Jeudi : 18h - 20h
> Vendredi : 18h - XXh
> Samedi : 13h - XXh
> Dimanche : 16h - XXh

2 Re: Candidature de DoDo La Saumure le Sam 6 Fév - 0:21

DoDo LaSaumure

@DoDo LaSaumure a écrit:
DoDo La Saumure

Informations 

Pseudo Steam : DoDo La Saumure

Steam ID : STEAM_0:1:20833389

Pseudo RP : DoDo La Saumure

Votre expérience RP  :  J'ai souvent jouer le coté rebelle, présent sur la V 1,  j'ai essayé de contribuer au bon déroulement du RP comme je le pouvait. Depuis j'ai parcouru de nombreux serveurs, occuper différents postes plus ou moins important pour finalement revenir aujourd'hui sur la V3 vous présentez ma candidature , je n'ai que très peu jouer en gendarme, je voulait donc essayer de découvrir le gameplay policier sur la V3 (670 heures sur arma 3)

Histoire RP de votre personnage : DoDo La Saumure est un homme solitaire, proxénète célèbre en Belgique,  suite au viol et au meurte de sa femme,
 il à décider d'immigrer sur l'île d'Altis. Deux semaines après son arrivé sur l'île DoDo se rend compte que la gendarmerie est souvent solicitée,  il décida donc de postuler, pour rejoindre les forces de l'ordres.  Aujourd'hui le 06/02/2016 à 00:21

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :
Je pense qu'il y'a toujours de l'action en gendarmerie d'où mon souhait de la rejoindre. Je pense pouvoir apporter mon expérience dans arma à la gendarmerie (sans prétention), enfin l'idée d'appartenir à une seul et unique force me plait.

Disponibilités :
> Lundi : 18h - 20h
> Mardi : 18h - 20h
> Mercredi : 18h - 20h
> Jeudi : 18h - 20h
> Vendredi : 18h - XXh
> Samedi : 13h - XXh
> Dimanche : 16h - XXh

Merci d'avoir passez du temps sur ma candidature, je m'excuse pour les fautes d'orthographes. (Pas mon fort). Pablo Wink

3 Re: Candidature de DoDo La Saumure le Sam 6 Fév - 11:37

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]