Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée pour le SAMU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Idée pour le SAMU le Ven 5 Fév - 18:40

SofianAcua

Bonjour, mes idées sont:

1:crée un Cannelle Ts pour les Médic, avec une salle d’attente et tous se qui vas avec bureau ...

2: Mètre en place une hiérarchie pour les médic, Je me propose comme commandant du SAMU, Je pense avoir suffisamment expérience.

3:Changer le skin des médic + ajouté un magasin spéciale pour les médic, pour achetez des fourniture (pain,eau, Baguette, lock pick,...).

Cordialement Sofian Acua.

2 Re: Idée pour le SAMU le Ven 5 Fév - 18:47

Mr.Moutarde

Bonne idée, après à voir pour ton grade Wink

Cordialement
Moutarde, Modo

3 Re: Idée pour le SAMU le Ven 5 Fév - 19:04

Valentin Romodo

Bonjour,

Les 3 idées sont bonnes, après pour le grade c'est à voir.

Bon jeu sur Lilium ! 

4 Re: Idée pour le SAMU le Sam 6 Fév - 12:15

SofianAcua

@SofianAcua a écrit:Bonjour, mes idées sont:

1:crée un Cannelle Ts pour les Médic, avec une salle d’attente et tous se qui vas avec bureau ...

2: Mètre en place une hiérarchie pour les médic, Je me propose comme commandant du SAMU, Je pense avoir suffisamment expérience.

3:Changer le skin des médic + ajouté un magasin spéciale pour les médic, pour achetez des fourniture (pain,eau, Baguette, lock pick,...).

4:Avoir La possibilité d'achetez des barriers,cône ... en médic.  

5 Re: Idée pour le SAMU le Dim 7 Fév - 18:36

Mike wil

les idée son superbe  mais 2 idée me laisse perplexe

le lock pick celon moi na pas lieux être donner au samu car le samu n'est pas un criminel

Avoir la possibilité d'achetez des barrières et cône. ok mais le samu na a la base pas de formation sur la modification routière ( faire  vois de déviation, blocker la circulation) de plus je croie que le samu devrais a la place contacter la gendarmerie pour cela

ceci est mon point de vus a moi personnel

6 Re: Idée pour le SAMU le Dim 7 Fév - 19:00

Yanis'

Pour

Cordialement
Yanis, Modo

7 Re: Idée pour le SAMU le Dim 7 Fév - 19:37

Hamazed // Admin

@SofianAcua a écrit:Bonjour, mes idées sont:

1 : On s'en occupe sous 48 heures

2 : On en discute entre staff sous 48 heures

3: Changer le skon du médic ? C'est une tenue faite sur mesure, si vraiment elle dérange alors on verra pour demander à notre GFX de la refaire.
    Le rajout du général shop sera fait sous peu

http://www.liliumserveur.com

8 Re: Idée pour le SAMU le Lun 8 Fév - 21:01

SofianAcua

Merci pour l'attention donné a ma demande !  king

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]