Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Tiago le Ven 5 Fév - 15:31

Tiago

Informations 
Pseudo Steam : Tiago973
Steam ID : 76561198245815490

Pseudo RP (prénom et nom) : Tiago De Araujo

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : 

J'étais civils puis rebelles et gendarme ou j'ai été Lieutenant-Colonel du GIGN sur une autre île qui a fermé car le Dieu de l'île en a décidé ainsi. 
J'ai donc été gendarme durant plus de 5 mois.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Je suis né dans un trou perdu en Amérique du Sud, j'ai eu une enfance difficile, à mes 18 ans je suis rentré à l'école de la gendarmerie mais après une blessure grave j'ai dû arrêter 1 an, puis je suis revenu avec encore plus d'enthousiasme et j'ai réussi les épreuves, ensuite j'ai commencé à grimper au niveau des grades.
Jusqu'au jour ou je suis arrivée Major et que je suis entré dans le GIGN. D'après mes supérieur j'étais un très bon élément. 
Après 5 ans de service à cette brigade de Gendarmerie dont le lieu que je garderai secret ( raison de sécurité ), mon Général m'a convoquer pour m’expliquer que sur une île nommée Altis il y avait une forte présence du banditisme et que ils ont sûrement besoin de moi la bas. Mais en me faisant comprendre que je risquais de recommencer à zéro en étant une recrue, je lui ai dis que si le devoir m'appel je dois y aller donc j'ai pas réfléchi 1 seconde j'ai tout de suite fais mes bagages et j'ai débarqué sur Altis mais le seul problème c'est que je devais faire moi même ma lettre de demande de mutation officielle donc je l'ai faite. Je suis très motivé pour rejoindre la gendarmerie d'Altis j'attends une réponse avec impatience.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) 

J'aime être au contact avec les citoyens, les aider, les protégers. J'aime secourir mes collègues en cas de besoin, faire du travail d'équipe, apporter mes connaissances et apprendre, je suis bon sur le terrain mais moins à la conduite, je pilote bien les hélicos, avions... J'aime faire respecter les Lois et arrêter les malfrats.

Disponibilités :
> Lundi : 16h/19h
> Mardi : 18h/19h
> Mercredi : 13h/19h
> Jeudi : 17h/19h
> Vendredi : 18h/23h
> Samedi : la journée et la nuit
> Dimanche : la journée 

Photo d'identité : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454682558-2016-01-01-00003.jpg

Cordialement,

Tiago

2 Re: Candidature de Tiago le Sam 6 Fév - 11:37

Max Apycail

Admin
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à notre gendarmerie, mais hélas vous ne correspondez pas à certains de notre critère. Merci et bonne continuation

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]