Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démission F.Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Démission F.Hernandez le Jeu 4 Fév - 22:52

Ynok87

Bonjour, je vais être franc, je poste ma démission car je trouve que la gendarmerie n'est pas bien structuré , pas super bien gérer, l'ambiance a changé depuis le départ de certaines personnes qui étaient les bases de la gendarmerie, j'ai formé des gendarmes, je leur ai appris ce que je savais, j'ai apporter ce que je pouvais mais ça ne suffit pas visiblement, cette dernière semaine le boulot du gendarme sur Lilium se résume a Douane/Douane/Douane et encore Douane ce qui est assez énervant, certaines personnes montent plus vite que d'autre alors qu'elles ne le méritent pas forcément, la plupart de mon temps depuis que je suis rentré dans la gendarmerie je le passe sur lilium donc je vois à peu près tout le personnel gendarme et j'ai beau dire ce que je constate on ne m'écoute pas, je risque de partir a l'armée dans moins de 2 semaines donc dans tout les cas ça n'aurait pas était possible pour moi, voilà.

Merci quand même pour les quelques bons moments passer avec certains d'entre vous qui se reconnaîtront.

2 Re: Démission F.Hernandez le Ven 5 Fév - 0:33

Pung Woo

Sa tombe bien que tu parles de la douane j'allais faire un poste d'idée pour changer ce concept de tout les serveurs on un douane donc on doit avoir une douane !
Bon vent parmi l'armé !!!

********************************************************************************************
Tu cherche un GANG : http://www.liliumserveur.com/t4236-presentation-compagny-des-mercenaires-any#16415
Cordialement
Pung Woo

********************************************************************************************

3 Re: Démission F.Hernandez le Dim 7 Fév - 0:46

Valentin Romodo

Bonjour,

Critiqué c'est bien ... Tu aurait agis au lieu de démissionner cela aurait été plus efficace !

Pour le douane, les rebelles n'y serait pas autant, la Gendarmerie y serait moins.

Il est facile de dire que la Gendarmerie est mal géré mais en même temps, Max est une personne qui tient bon et qui dirige très bien la Gendarmerie et qui ne démissionne pas pour une connerie.

Voilà c'est dit ! 

Bon jeu (Pour ceux qui ne baissent pas les bras)

4 Re: Démission F.Hernandez le Dim 7 Fév - 2:37

Hamazed // Admin

@Ynok87 a écrit:Bonjour, je vais être franc, je poste ma démission car je trouve que la gendarmerie n'est pas bien structuré , pas super bien gérer, l'ambiance a changé depuis le départ de certaines personnes qui étaient les bases de la gendarmerie, j'ai formé des gendarmes, je leur ai appris ce que je savais, j'ai apporter ce que je pouvais mais ça ne suffit pas visiblement, cette dernière semaine le boulot du gendarme sur Lilium se résume a Douane/Douane/Douane et encore Douane ce qui est assez énervant, certaines personnes montent plus vite que d'autre alors qu'elles ne le méritent pas forcément, la plupart de mon temps depuis que je suis rentré dans la gendarmerie je le passe sur lilium donc je vois à peu près tout le personnel gendarme et j'ai beau dire ce que je constate on ne m'écoute pas, je risque de partir a l'armée dans moins de 2 semaines donc dans tout les cas ça n'aurait pas était possible pour moi, voilà.

Merci quand même pour les quelques bons moments passer avec certains d'entre vous qui se reconnaîtront.

Donc en gros on devrait pleurer de te voir partir car personne ne t’écoute ? 

Alors pourquoi nous affirmer juste en dessous que de toute façon tu pars à l'armée ? 

J'ai surtout l'impression que tu est frustrés de voir des personnes UP plus vite que toi uniquement car elle le valent. 

A bon entendeur, bonne continuation / chance pour la suite. 

(PS: A l'armée tu pourras pas pleurer et te lambiner quand ça ne te vas pas, j’espère que tu le sais hihi.)

http://www.liliumserveur.com

5 Re: Démission F.Hernandez le Mar 9 Fév - 22:36

Ynok87

T'inquiète pas Hamazed mon projet pour l'armée est mûrement réfléchit donc je sais ce que je fait et je ne suis pas une personne frustré, on a dû parlé 3/4 fois depuis 2 ans que je suis sur Lilium donc je ne vois pas pourquoi tu juges les personnes comme sa. 

Je prend vos critiques je les accepte, j'ai pas voulu faire comme les autres a démissionné sans dire la vrai raison donc je l'ai dit, maintenant que ça plaise ou non je m'en fou.

6 Re: Démission F.Hernandez le Mar 9 Fév - 23:20

Hamazed // Admin

@Ynok87 a écrit:T'inquiète pas Hamazed mon projet pour l'armée est mûrement réfléchit donc je sais ce que je fait et je ne suis pas une personne frustré, on a dû parlé 3/4 fois depuis 2 ans que je suis sur Lilium donc je ne vois pas pourquoi tu juges les personnes comme sa. 

Je prend vos critiques je les accepte, j'ai pas voulu faire comme les autres a démissionné sans dire la vrai raison donc je l'ai dit, maintenant que ça plaise ou non je m'en fou.

Je ne doute pas sur ton projet d'incorporer l'armée bien au contraire, ce que je te dis c'est que ta démission est due à des problèmes que tu nous reportes, mais dans tous les cas tu aurais du nous quitter dans les mois à venir ce qui en résulte à ton départ.

http://www.liliumserveur.com

7 Re: Démission F.Hernandez le Mer 10 Fév - 1:45

Faritas Popo

Bon courage pour la suite :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]