Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Samu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Samu le Jeu 4 Fév - 20:45

AnonymGmStars

Steam: MrPanda

nom dans le serveur: Docteur D.Dave

Mon Expérience en tant que docteur : Bonjour, Voila je viens poster ma candidature pour rejoindre le samu, car tout simplement, je voudrais exercer un métier "plus dynamique". Alors je tiens a vous dire que j'exerce mon métier de docteur, depuis maintenant 10 ans, j'ai fait des études dans le domaine urgentiste, je serais apte a faire face au blessures les plus graves ainsi que me déplacer avec rapidité sur les territoires dont mes services pourrons être utile. Toute fois, j'ai déjà également conduit des équipes en médecine, je suis digne de confiance et apte a soudvenire a aidé l île d'altis.

Ma biographie : je suis née sur l'île, j'y es également étudier mes études en médecine, mes parents sont parti vivre dans un autre pays, je suis célibataire, et a du temps libre pour travaillé non stop.       
                                                                                             Bien a vous, j'espère que ceci vous convaincra a me recruté, j'en vaut la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]