Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Augmentation des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Augmentation des prix le Jeu 4 Fév - 15:35

Mr.Moutarde

Hola Amigos ! Ye Trouve que le prix de la drogue n'est pas assez rentable 3.100 por la cocaina c'est trop peux ye trouve. Mais même por la Marijan ou autre drogues. Ye pense qu'il faudrait augmenter el prix de  vente. Et vous qu'en pensez vous ?

Cordialement
Moutarde, Modo

2 Re: Augmentation des prix le Ven 5 Fév - 19:16

DoDo LaSaumure

Tout à fait a fait d'accord revoir le prix à la hausse ...

3 Re: Augmentation des prix le Ven 5 Fév - 20:08

Pung Woo

Contre perso ! 
Déja remis a la hausse pourquoi plus ?

********************************************************************************************
Tu cherche un GANG : http://www.liliumserveur.com/t4236-presentation-compagny-des-mercenaires-any#16415
Cordialement
Pung Woo

********************************************************************************************

4 Re: Augmentation des prix le Ven 5 Fév - 21:01

DoDo LaSaumure

Je parle pas pour moi j'ai 20 millions ca me va ... c'est juste pour les gens qui arrivent je pense

5 Re: Augmentation des prix le Dim 7 Fév - 13:15

Mr.Moutarde

Oui et aussi c'est pour moi illogique, je m'explique : La Marijan est normalement la drogue la moins cher avec une licence à je crois 350000$ mais avec une revente de 3500$ ! Alors que la Coke qui est normalement une drogue qui est assez cher avec une licence à 1000000$ mais avec un prix de revente de 3100$ ! 
Et c'est de même pour la Meth ou l’héroïne!

Cordialement
Moutarde, Modo

6 Re: Augmentation des prix le Dim 7 Fév - 13:24

Yanis'

Dans ce cas ce n'est pas augmenter les prix qu'il faudrait mais, les réajuster de sorte à ce qu'il soit plus logique

Cordialement
Yanis, Modo

7 Re: Augmentation des prix le Dim 7 Fév - 16:01

Hamazed // Admin

Emilio Grande a écrit:Oui et aussi c'est pour moi illogique, je m'explique : La Marijan est normalement la drogue la moins cher avec une licence à je crois 350000$ mais avec une revente de 3500$ ! Alors que la Coke qui est normalement une drogue qui est assez cher avec une licence à 1000000$ mais avec un prix de revente de 3100$ ! 
Et c'est de même pour la Meth ou l’héroïne!

Bonjour, 

Que fait tu de la difficulté de passer la douane pour la marijane ? La cocaïne n'a pas ce désagrément .. 

Je ne suis pas contre un déplacement de certaine matière mais une hausse de l'illégal serait to much je pense.

http://www.liliumserveur.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]