Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie de Ayclitzz/Kenny Stricker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ayclitzz

Pseudo Steam : Ayclitzz

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:85569392

Pseudo RP (prénom et nom) : Kenny Stricker

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : J'ai déjà étais dans la police municipale de Lilium l'année dernière,ainsi que gendarme sur d'autres serveurs altis life (dont le mien),j'ai actuellement 1038heures de jeux sur arma 3 (la plus-part sur du altis life).J'ai aussi beaucoup jouer au mod DarkRP sur Garry's Mod j'ai actuellement 782heures de jeux sur Garry's Mod,je joue en général dans les forces de l'ordre.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :Kenny Stricker 36 ans,Caporal des services militaires fut exiler apres avoir exécuter un de ces colégues,il n'avais qu'un petit bateau pour survire seul sur mer,les passé,les mois passé,mais rien n'allais mieux.Jusqu'au jours ou Medhi Wak's aperçu un bout d'île,il se mit a ramer le plus vite possible pour rejoindre se petit bout d'île,et il découvert une île de plus de 500ectars.Il décida donc de l'aborder,il vu un panneaux sur le quel il étais écrit "Kavala" et il se remmémorer ces visions qu'il avais vue sur le bateau,et cette ville "Kavala" fut sont seul refuge.Il s'installa au bord de la mer,et découvrit que cette ville étais habitée.Il demanda a un passant ce qu'il pouvais faire pour se faire de l'argent et le passant lui dit: "Fait des pêches que tu pourras revendre a l'unitée".Kenny se mit a faire des pêches,jusqu'au moment il décidérent d'envoyer un cv a la police.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :Avant,je regarder des vidéos de Altis Life sans avoir Arma III et je m'imaginé que quand j'aurais eu Arma III j'aillais pourvoir jouer policier directement,mais c'étais la décéption pour moi d'apprendre que cela fonctionner par candidature.
Je souhaiterais rejoindre les forces de l'ordre histoire de changer de gameplay,sa m'interaisse de jouer policer.

Disponibilités :
> Lundi :17h à 22h30
> Mardi :18h20 à 22h30
> Mercredi :14h30 à 22h30
> Jeudi :17h30 à 22h30
> Vendredi :18h30 à 22h30
> Samedi :12h à 00h00
> Dimanche :12h à 00h00

Merci d'avoir lu ma candidature.

mykflash

Bonjour, bonsoir

Belle petite candidature mais simple, et de plus pour rentrer dans la gendarmerie, il faut avoir17 ans si je dit pas de bêtise.

Amicalement,

Max Apycail

Admin
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à notre gendarmerie, mais hélas vous ne correspondez pas a certain critères demander. Bonne chance pour la suite

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Ayclitzz

Merci d'avoir répondu a ma candidature,bonne journée/soirée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]