Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature gendarmerie de eric platoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eric platoon

Pseudo Steam :

Steam ID (ICI) :

Pseudo RP (prénom et nom) : eric platoon

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

j'ai 148 heur de jeux principalement du altis life, j'ai jouer la plupart du temp en dépanneur
je metrise donc assez bien le pilotage, la conduite

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
j'ai 26 ans je suis arriver sur l'ile quand j'avais 10 ans avec mes parent, ma mere a été tuer par dans rebelle pendant qu'elle fesait les course,
mon pere ma élevé seul, le jour ou j'ai eu mes  18 ans  mon pere decida de retrouver le rebelle qui avait tuer ma mere, aujourd'hui j'ai 26 ans je n'est plus eu de nouvelle de mon pere depuis son depard, cette alors que j'ai decider de m'engager dans la gendarmerie pour pouvoir faire respecter la loi  sur l'ile et de retrouver des trace de mon pere si j'en est l'occasion

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

je souhaite rentrer dans la gendarmerie pour faire respecter la loi et proteger les civil et commercant qui travail legalement 

Disponibilités :

mes disponibilités sont variable actuellement je n'est plus de travail  donc je peut etre connecter  dans l'apres midi mais principalement dans la soirée jusqu'a tard

Max Apycail

Admin
Merci de nous préciser votre age afin de vérifier que vous correspondez à nos attentes.

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

eric platoon

j'ai 25 ans j'aurais 26 le 29/05

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

eric platoon

je suis sur le channel entretien de la gendarmerie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]