Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Gendarmerie Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Gendarmerie Nationale le Mer 3 Fév - 14:37

zoma

InGame/RP
Nom  :Delarue
Prénom :Jean

[i]Ville :Cavala Adresse :13 rue du Magnolia         steam : Snake Vert[/i]
Expériences professionnelles : Ambulancier pendant 5 ans ; Routier pendant 1 an ; Policier pendant 1 an.

Lettre de motivation:

-Histoire Rp:
Il y a trente un ans naquit un bébé. C'est banal me direz-vous mais la seule différence entre ce bébé et les autres était très simple : Il se nommait Jean Delarue ! Fred naquit à Sofia le 07 octobre 1984, fils de Théodore Courant et Marie Courant, Jean vécu une vie paisible dans le domicile parentale jusqu'à ses 18 ans où il partit une année après avoir passé son bac, faire son service militaire pendant un an il le passa sans que trop de choses se passent, Jean été principalement 
en tant que sentinel à s'occuper des entrées et sorties du personnel et des véhicules de la base.

Sept mois après le début de son service, le 12 juin 2003, Jean à son poste à l'entrée de la base paisiblement allait prendre son poste. Il était huit heure du matin précisément et Transporteur Zamak couvert se présenta à l'entrée, au volant un militaire, qui présenta son accréditation normalement, puis Jean allait ouvrir la barrière afin que le Zamak puisse pénétrer la base, mais Jean remarqua ces impacts de balle sur le camion, vers l'arrière sur la toile du camion, au départ Jean se dit << C'est un camion militaire, rien d'anormal après tout qu'il ait des impacts sur lui..>>; puis Jean eu cette petite intuition, il sortit de sa cabine, contourna rapidement le camion afin d'être face à l'arrière du Zamak et là il saisit la toile qui cachait l'arrière du camion et la souleva légèrement, il entrevu rapidement l'arrière remplit de rebelles, Jean terrifié par sa découverte fuia en criant afin de donner l'alerte, continuant de crier au rebelle dans la base, il entendu un sifflement et Jean se stoppa net, il se stoppa tellement qu'il tomba au sol, une balle avait touché Jean, alors Jean au sol gémissant, la face dans la poussière et le sable, entendait les éclats de canon, les tirs, les rafales, les échanges de tirs entre les rebelles et les militaires, il entrevu du coin de l’œil les rebelles faisant feu sur les militaires, Fred sombra dans l'inconscience.

Il se réveilla deux jours plus tard dans l'hopital militaire de la base.  Jean ouvrit les yeux, il observa pendant un moment l'environnent dans lequel il s'était réveillé, pendant un moment, il ne fixait que les murs d'un blanc aveuglant de la chambre où il se trouvait, il était plongé dans ses pensés à la recherche de la réponse de sa présence dans cette chambre d'hopital, il remarqua aussi les perfusions qu'il avait, ainsi que tout une panoplie de matériel médicale, Jean finit pas s'endormir à nouveau, il se réveilla plus tard dans la journée, puis un médecin vint dans sa chambre, lui récitant ce qu'il c'était produit et lui annonçant son pronostique, que Jean avait beaucoup de chance et que la balle qu'il avait reçu n'avait touché aucun organes ou point vitaux, mais que son service militaire allait s’arrêter ici, et qu'il repartirait dés qu'il aurait terminé son séjour à l'hopital.

Jean obligé de reprendre une vie civile,  s’accommoda rapidement à cette idée et décida de débuter ses études dans la médecine, c'elle-çi terminé il travailla une année dans la médecine, mais il ne se plaisait plus là-dedans et décida donc de trouver sa nouvelle voie, il cherchait un travail et tomba sur une annonce plutôt alléchante, c'elle d'une société de routier, Jean réunit les fonds qu'il lui restait afin de financer son permis poid lourds, et passé avec brio, il entra dans cette société et à ce moment il prit la route, parcourant sans arrêts les routes de l'île, c'est aussi pendant cette période qu'il devient fan de Johnny Hallyday. Celà fait déjà un certain moment que Jean est routier et fan de Johnny, mais récemment il vit que l'armée recrutait et repensant à son ancienne carrière dans l'armée si rapidement arrêtée, il y vit une opportunité de recommencer tout à zéro. 

Jean y entra plusieurs mois, puis dû la quitter pour des raisons familial, il quitta Altis et parti rejoindre le reste de sa famille au Danemark, Jean revient plusieurs mois plus tard sur Altis et alors Jean vit que la Police recrutait et nostalgique de l'époque décida de postuler à nouveau dans la Police..

- Motivations de votre personnage:

Monsieur, Madame, après plusieurs mois dans la vie civils je vous envois ma candidature au concours pour devenir recrue dans les forces de police d'Altis.
Je souhaiterais intégrer à nouveau les forces de paix d'Altis, je désire reprendre du service afin d'à nouveau  m'engager afin de protéger l'île d'Altis de toutes menaces externes et internes, je cherche à apporter la sérénité et la paix à mes concitoyens, en tant que chauffeur routier j'ai beaucoup parcourus l'île et j'ai pû être le témoin de nombreux théâtre d'affrontement entre toutes sortes de Mafia, Gang, Triade, Clan Rebelle, et en tentant de m'engager je recherche une façon d'endiguer ces phénomènes, ces organisations, je suis motivé et je  pense posséder tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Je suis quelqu'un de discipliné et d'obéissant, je suis une personne d'expérience dans ce domaine et de sérieuse, ne reculant pas face à l'adversité, je suis de plus très athlétique avec la condition physique que requiert ce metier, je suis surtout quelqu'un qui cherche à s'engager pour son pays, pour mes valeurs personnel, et aussi pour mes concitoyens, afin d'instaurer une tranquillité et une paix durable sur l'île.

IRL/Vie réel
Expérience dans le RolePlay :2 ans
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: Environs 2 ans que je joue sur des Altis.
Expérience sur notre serveur : 4 mois.
Lettre de motivation comprenant au moins :
 -Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations pour rejoindre la police est que sur ma période sur Gamewave dans la police elle a été sûrement la plus riche, c'elle qui m'a plus le plus, j'ai quitté la police car ça n'allait plus vraiment et que le serveur était vide et donc en policier c'était vite ennuyant, mais quoi qu'il en soit maintenant j'ai retrouvé ma motivation pour rejoindre la police, de plus j'aimerais beaucoup pouvoir rejoindre la police afin d'aider à faire de ce que la police est déjà, une belle police, propre, efficace et intéressante sur le point de vu rp.

-De quelles qualités pensez-vous disposer pour cette fonction ?

Tout d'abord évidemment l'expérience, mais pas seulement, j'ai surtout ce qui est indispensable la motivation, le dévouement et l'envie, je pense aussi avoir prit une certaine aise pour communiquer et aussi j'ai la patience qu'il est nécessaire d'après moi dans la police, en résumé je suis très motivé et je pense avoir les moyens de le prouver.

ps:désolé pour le bug en haut mais je n'avais pas le choix. Very Happy

Max Apycail

Admin
Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre gendarmerie, mais hélas certains critères ne correspondent pas à ce que l'on recherche. Bonne continuation

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]