Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Gendarmerie le Mer 3 Fév - 14:06

Toronto Phenol

ID steam:  REDGFFI

• Partie HRP:
#Présentation IRL : Je suis un Home de 39 ans célibataire.

#Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Tous simplement que j'aime ce côté de jeux et du rp .

#Selon vous, qu'est ce qu'un bon policier : Un bon policier est de respester toutes personne même si celuis-ci ce fait insulté ,et autre protéger

aux mieux tous types d'individue ,et être aussi a l'écoute de tous.

#Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je pilote assez bien , au niveaux des armes a feu

je métrise bien , je sais évalué les distance pour ajusté mes tirs.

#Quels sont vos défauts et qualités ?

-Défauts :  mes défauts (la gentillesse) après aux autres de voir ^^
- Qualités : gentillesse généreusité ...

#Disponibilité (Jours et Horaire) : Je ne peut être trop présci du faite que je bosse en intérime et que celas est souvent du jour aux lendemain .

#Expérience sur Altis Life : plus de 2641 heures

#Expérience sur Arma 3:  200 heures

• Partie RP: j'aime bien essayer de jouer ce rôle car pour tous c'est un côté que des gents oublie quand il joue en mode Altis.

#Histoire RP :   Issue d'une famille de militaire j'en ait donc fait mon métié , je vient sur vôtre île par rapport a mon afectation d'une autre

gendarmerie.Aux fil du temps je suis passé chef d'une unité d'élite qui est le G.I.G.N .

Pour mon affectation je reste a vôtre entière disposition et j'accepterait les postes que vous allez me proposé.

#Lettre de motivation : Je suis plusque motivé car je connais ce métier de puis mon enfance et que c'est pour moi une vocation.
                                                                              Cordialement Mr Toronto Phenol.

2 Re: Candidature Gendarmerie le Mer 3 Fév - 14:16

Danoux

Salut mon petit Torento,
+1 pour moi Laughing
la famille est de retour super MDR

3 Re: Candidature Gendarmerie le Mer 3 Fév - 14:54

eric platoon

salut toronto Smile
+1 pour moi aussi Smile

4 Re: Candidature Gendarmerie le Mer 3 Fév - 18:54

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]