Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dixon Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Dixon Red le Mer 3 Fév - 11:35

mykflash

Bonjour, Bonsoir

Étant à la recherche d'un emplois, j'ai vus que la gendarmerie recrutais alors, étant ancien gendarme sur d'autres île, je vient y mètre ma petite candidature !

Mon coté IRL > Je m'appel Kévin, j'ai 23 ans. Je suis polyvalent en terminal de cuisson (vendeur, sandwich-man, préparateur cuisson), mais passion sont le cinéma, les amis et surtout comme 99% des mec les gonzesse  Wink 

Pour ce qui est de L'InGame > Je m'appel Dixon Red, âgés de 30 ans, je suis anciennement Capitaine de la Gendarmerie national de l'île les Rescapate et ancien Adjudant -Chef de lîle Pulse. Je sais se qu'est d'être gendarme sur une île. Mais motivation pour faire partis de vos rang sont, que je suis une personne avec de l’expérience, je sais faire une contrôle de routine, faire un dispatch, faire des stratégie sur des lieu d'action en dernier recours, et surtout, je suis et serais toujours présent pour mon pays et y faire régner l'ordre du bien contre le mal que sont les rebelle !

Voici mon histoire :

Je suis née à paris, ma mère était ingénieur dans la création des Iphone et mon père faisait partit du G.I.G.N, un beau jours, mon père fut tué part un terroriste qui sais fait exploser en plein paris pour montrer que le terrorisme n'était que sans fin, et qu'ils ferais fureur dans la france ! (les attentats continuais tous au long de années...)

15 ans plus tard ...

J'ai à présent 18 ans, à la recherche de vengeance du meurtre de mon père, je fit faire l'armée de terre

10 ans après ...

Me voici à présent au grade de lieutenant ! J'ai tous appris, comment se rendre invisible, se rendre le plus discret possible, faire des opérations le plus rapidement et le plus discrètement possible et surtout comment survivre seul face à une armée !

2 ans plus tard ...

Me voici à présent, à mais 30 ans, à la recherche d'un travail ou il il faiut faire régner le bien !

Mais disponibilité : Tous dépendra comment je travail, voici les explications >

• Travail du matin (6h / 14h) présent sur le jeux vers 15h30 jusque 00h00 et plus
 • Travail d'après-midi (12h/20h) présent sur le jeux vers 21h30 jusque 00h00 et plus
 • 2 jours de repos part semaine présent sur le jeux de 6h00 mini à 00h00 et plus

Voici mon ID arma > 76561198246757426

Si vous avez des quetions, je suis disponible sur le TeamSpeak 3 sous le nom Dixon Red !

2 Re: Candidature de Dixon Red le Mer 3 Fév - 14:03

Danoux

Ha bonne présentation
pour moi +1 Laughing
la famille en force MDR

3 Re: Candidature de Dixon Red le Mer 3 Fév - 15:07

eric platoon

super présentation Smile

+1 pour dixion Smile

4 Re: Candidature de Dixon Red le Mer 3 Fév - 18:56

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]