Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Marco Gonza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Marco Gonza le Mar 2 Fév - 23:24

Marco Gonza

Présentation IRL :

Bonjour à toutes et à tous , moi c'est Kévin 27 ans originaire de Grenoble . En espérant passer de moment avec vous tous , je vous souhaite une bonne continuation .

Expérience sur Altis Life :

Je suis à 700h sur arma dont 650 sur altis life et 550 en tant que Policier

Pour la disponibilité je vais faire simple , c'est du h24 7/7 sauf cas exceptionnelle

Expériences RP :

Arma 3 seulement donc 650 h comme dit plus haut

Motivations pour rejoindre la Police :

Etant ancien militaire j'aime la discipline et l'ordre ^^ , c'est aussi un des RP que je préfère sans doute parce-que c'est qui colle avec mon caractère .

Présentation RP:

Marco GOnza est né dans l'état du Colorado aux Etats Unis dans lequel il y passa la majeur partie de son enfance avec ses parents et ses deux frère et soeur.
Due à son grand sens du patriotisme et à son courage il parti faire ses études dans la préstigieuse école "United States Air Force Academy".
On lui apprenait l'art de la stratégie de combat aérien, la défense en tant de crise, ainsi qu'a mener des opérations "trans-nation".
Au cours de sa dernière année d'étude il devait faire un stage dans une nation étrangaire pour finir son cursus.
C'est avec un grand plaisir qu'il décida de partir en France à l'école supérieur militaire de Saint-Cyr dans la DGA (Direction Générale de l'Armement).
Les mois passèrent et Marco se pris de passion pour ce magnifique pays.
Au fur et à mesure que le temps passait, il pris l'envie de rester ici.

Avec l'experience en disuasion et en combat qu'il avait appris, il se prit un petit boulot dans la sécurité pour subvenir à ses besoins afin de pouvoir se loger et economiser pour pouvoir payer sa suite d'étude dans une école française de gendarmerie.
Après quelques années il réussi enfin a faire ses études et en sortie avec une recomendation exeptionnel du préfet de paris.
Plus tard dans sa vie, son frère le rejoigna en France. Il le motiva pour aller plus loin que simple gendarme en effet la routine devenait ennuieuse.
Ils commencèrent donc tous les deux  leur entrainement au sein du GIGN. Ce fit un succès. Depuis il donne tout pour aider et défendre sa nouvelle patrie.

2 Re: Candidature Marco Gonza le Mar 2 Fév - 23:41

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]