Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature gendarme le Mar 2 Fév - 23:08

DaarkMixe

Bonsoir,

Pseudo Steam : Lamixe0
Steam ID : DaarkMixe
Pseudo RP DaarkMixe Baboune
- Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

J'ai 51 heures d'arma III, dont 50 heures environ sur altis life (sur lilium), j'ai toujours été civil avec beaucoup de récolte et peu de braquage. J'ai peux d'expérience dans le RP sur altis mais je me débrouille plutôt pas mal.

- Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Arrivés par hélicoptère sur l'île d'Altis avec mes 2 frères de sang, Gaemone et Helsio_ , nous avons récolté du cuivre, du coton, du diamant afin de pouvoir nous nourrir, nous et nos familles. Nous sommes arrivés à nous faire pas mal d'argent et nous nous sommes acheter des armes. En ce qui me concerne, sans le dire a mes frères, j'ai travaillé pour un gang, ils m'ont emmené dans leur repère et j'ai vu des choses surhumaine (torture, cadavre,...). J'ai décider de continuer à suivre mes frères car nous n'avions pas le choix pour survivre. Quelques mois plus tard nous avons décider de braquer deux camion de tissus mais malheureusement ce fut un échec total. La police nous ont pris en flagrant délit et nous avons du faire 5 ans de prisons ferme. Après ces longues années en prison, nous sommes sortie et je leur ai parlé de ce que j'ai vécu lors de cette visite dans le gang ennemis puis je leur ai proposé un projet, devenir un gendarme mais pas n'importe le quelle, je voulait que l'on soit des gendarmes d'élite afin d'intégré le GIPN. C'est alors qu'Helsio à eu le courage de ce présenter à la gendarmerie pour se faire recruter, aujourd'hui il est devenu recrue auprès de la police de Lilium. Nous lui avons alors promis que si il devenait un gendarme nous le rejoindrons pour être de son équipe, fière de se qu'il est devenu, je ne perd pas une seul seconde et je cours poster ma candidature pour devenir un gendarme !

-
Motivation pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Servir ma patrie et aider tout les concitoyens contre l'armée rebelle et criminelle, sa sera pour moi un honneur de servir mon pays, je ferais tout se que je peux pour appliquer les lois et minimiser le nombre de délinquance ainsi que de mort.
Mon objectif, si je suis recruter c'est d'être un gendarme exemplaire et irréprochable. En me recrutant vous ne serez pas dessus, je serais à l'écoute, prêt à mourir pour mon cher pays.

- Disponibilité :

- Lundi de 20-22 h
- Mardi de 20-22 h
- Mercredi après-midi 15-22 h (selon le planning de Bac Blanc)
- Jeudi de 20-22 h
- Vendredi de 20-00 h
- Samedi/Dimanche toute l'après-midi selon mes disponibilités

Cordialement DaarkMixe

2 Re: Candidature gendarme le Mar 2 Fév - 23:40

Jax Ares

nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande.

Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]