Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Gendarmerie le Mar 2 Fév - 18:53

zoma

avatar
Âge : 14 ans



Pseudo Steam : Snake Vert



Steam ID (ICI) :



Pseudo RP (prénom et nom) : Jean Delarue



Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :



J'ai commencé Arma il y a un peu plus de six mois , j'ai jouer sur de nombreux serveur comme la meute,poufcity etc pour totaliser un peu près 200h de jeu.

J'ai joué en tant que Policier, rebelle , civil avec des grades plus ou moins élevés.  



Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :


Jean est un gamin qui a grandi dans les rues de Altis, abandonné à la naissance puis mis en foyer d'accueil il tourna très vite mal, délinquant très tôt, il se fit arrêter à de nombreuses reprises pour vol, coup et blessure, détention d'arme sans permis ... Lassé de cette vie de fuite permanente il décida vers l'âge de 16 ans de s'extrader sur l'île plus paisible d'Altis ou il recommença une nouvelle vie plus paisible. Rentré dans le droit chemin il monta son commerce de pièce détacher de véhicule en tout genres, son entreprise marcha un long moment près de 5 ans d'affaire florissante lui ayant rapporté un beau capital retraite. Pis un soir juste avant la fermeture de son magasin trois personnes entrèrent, Jean les accueillis comme des clients leur offrant même une bière pour les faires patienter le temps qu'il aille chercher son catalogue avec les pièces qu'il avait en stock, à son retour dans la boutique, il fut attendu par les trois individus, arme au poing charger et prêt à faire feu. Ils le dévalisèrent complètement, volant ce qu'il avait créé détruisant ses rêves et ruinant ainsi 5 ans de labeur, en effet Jean n'avaient jamais placer son argent à la banque mais dans le coffre blindé qu'il avait lui-même fabriquer à partir de morceau de blindé militaire qu'il avait récupéré. Ils lui prirent tout, son argent, sa boutique, ses rêves, et surtout une partie de son humanité. Bien décidé à les faire payer il se mit à leur traque depuis il ne vit que pour la vengeance l
e seul moyen d'atteindre ce but est de devenir policier.


Cela me permettra aussi de rencontrer des personnes avec les même intentions que moi et ainsi me sortir de la solitude.



Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :



Faire régner l'ordre sur l’île d'Altis en traquant tout les délinquants et autres criminels en tout genre qui pourrait déranger la vie tranquille des citoyens. Monter les grades afin d'atteindre un poste influant pour faire valoir mes revendications en termes de sécurité.



Disponibilités :



Je pourrai jouer tout les soirs entre 6h00 et 8h00 et le vendredi,samedi entre 8h00 et 01h00 donc mes horaires varieront en fonctions du travail que j'ai.

j'espère que vous aller prendre le temps de lire ma candidature en espérant que ca vous plaise 

2 Re: Recrutement Gendarmerie le Mar 2 Fév - 19:02

Jax Ares

avatar
nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande.



Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum