Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise en place de l'armée de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mise en place de l'armée de terre le Mar 2 Fév - 13:38

James eaglewood

Bonjour a tous j'aimerais mettre en place une armée terre bien entendu elle enleve aucun rp de la gendarmerie nous mettons pas d'amende ni contrôle de civil.
J'ai réfléchie avec plusieurs collègue et nous voudrons la m'etre en place pour faire des patrouille cote ESt. donner un appui au gendarme pour les prise d'otage ou braquage de banque si il nous demande. nous avons meme penser a faire des convois de prisonnier avec la gendarmerie et toute les drogue trouver serons donner au force de l'ordre

Danoux

bon projet, dommage qu'il ne soit pas adapté sur cette ile !
car la gendarmerie est partout!

Mr.Moutarde

Bonne idée mais contre... Je préférerais voir la mise en place du GIGN ou de la BAC.

Cordialement
Moutarde, Modo

Valentin Romodo

Bonjour,

Je trouve l'idée bonne mais tout comme Emilio, je serait plutôt contre.

Si un jour une nouvelle unité est ajoutée sur Lilium il serait plus logique que ce soit le RAID et surtout que les membres de cette unités proviennent de la Gendarmerie.

Mais pour le moment, la Gendarmerie subissant des manques d'effectifs connectés  je pense donc qu'il est judicieux d'attendre un peu.

Bon jeu sur Lilium,

James eaglewood

je comprend tout a fait et ses pour cela que j'ai rejoind la gendarmerie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]