Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Karl Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Karl Green le Mar 2 Fév - 13:01

hardkoz

● Informations ●

Pseudo Steam :Hardkoz

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:82752077

Pseudo RP (prénom et nom) :Karl Green

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :Toutes mes expériences rp se sont passer sur arma 3 avec du altis life et dans des régiments d'armées française et Américaines. Sur le mod altis life j'ai commencé sur des petits serveurs en tant que rebelles puis j'ai découvert le premier serveur Lilium de l'époque avec ma team. On a joué gendarme pendant un petit moment. Par la suite j'ai joué dans une team rebelle qui s’appeler la SOA. J'ai fais une pause puis je suis revenu sur Lilium pour rejouer en tant que gendarme pendant quelque mois. Sinon j'ai fais de la simulation militaire sur arma 3 sur différent serveur avec une bonne expérience a la clé.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Karl Green est naît sur l’île d'Altis a Kavala. Ses parents était agriculteurs. A 18 ans il s'engage dans l'armée mais 6 mois après une guerre éclate entre Atlis et Stratis. Pendant 3 mois la guerre fait rage à l'est d'Altis. Karl Green et son unité se battent férocement et arrivent à prendre des points stratégique. Il est envoyer sur l’île de stratis avec quatre autres soldats derrière les lignes ennemies pour récupérer des documents et saboter des installations. Mais rien se passe comme prévue ses compagnons se font tuer par une patrouille, il réussit à éviter la mort de peu et il est traquer pendant plusieurs jours en tuant 3 soldats mais il est arrêter sur une plage. En prison il réussi a organiser une rébellion, avec un petit groupe de prisonnier et bien armée ils s évadent. Une cinquantaine de soldats les traque mais se font prendre au piège par les prisonniers dans la forêt. Il volent un bateau de pèche dans un village. A mi chemin ils sont repérer par un navire militaire ennemis qui comment a leur tirer dessus. Ils sautent a l'eau pour essayer de survire. Mais deux navires de d'altis arrivent sur les lieux pour neutraliser le navire ennemis et sauver les hommes a la mer. Sept mois après un traité de pais est signé entre les peux pays et Karl Green pris sa retraite militaire.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :  Le gameplay gendarme est bien structuré avec des interventions totalement différent a chaque fois et des surprises. Il y a de la maturité et c'est structuré. C'est aussi de faire respecté l'ordre de neutraliser les rebelles et de chasser les troll de l’île. Je n’implique a 100% dans mon travail pour pas décevoir mes supérieurs et d'évoluer pour me rendre encore plus utile et de mieux aider mes coéquipiers. Je connais bien l’île d'Altis et les règles de base de la gendarmerie.

Disponibilités :
> Lundi : midi/1h00
> Mardi :midi/1h00
> Mercredi :midi/1h00
> Jeudi :midi/1h00
> Vendredi :midi/1h00
> Samedi :midi/1h00
> Dimanche :midi/1h00

2 Re: Candidature Karl Green le Mar 2 Fév - 18:40

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]