Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adamantis Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Adamantis Corp le Mar 2 Fév - 1:06

Senzy

avatar
Feb  1-16
Adamantis
Le rêve du vieil homme.











Un riche gemmologue du nom d’Adamantis d’une soixantaine d’années qui avait fait fortune dans les mines de diamant eu une maladie incurable.

Durant toute sa vie, Adamantis et ses ouvriers furent les protecteurs et seuls exploitants de la richesses aux milles éclats. Ils en tombèrent tous fou de passion face à la beauté d’un tel joyau, brillant dans leurs yeux comme le feu originel, vierge de tous les vices que le monde hébergeait sur son sol. Il fît alors tout pour que ces mines restent la propriété de ses plus fidèles collaborateurs, lorsque la mort viendrait le prendre.

Alors qu’il ne lui restait que deux semaines à vivre il choisit ses successeurs , afin de leurs transmettre son savoir et tout les secrets de cette pierre aux milles éclats.
A la fin de sa vie le vieil homme vu ses mines se faire piller par des hommes sans foi ni loi prêts à tout pour prendre possession des gemmes. Il lutta jusqu’au paroxysme de la maladie, accompagné de sa relève, pour repousser l’intrus.
C’est dans cet ultime confrontation, voyant les jours s’assombrir, qu’il fit lègue à ses héritiers de ses parts accumulés jusqu’alors. Ils durent redoubler d’efforts afin de protégé ce trésor inestimable. Ils commencèrent par s'armer, ils organisèrent des rondes de jour comme de nuit.

Puis conscients que la ressource était également utile à d’honnêtes citoyens qui ne voyait en la pierre qu’un simple moyen de nourrir leur famille, ils prirent une décision qui limiteraient les clivages, laissant ainsi ces derniers la récolter contre une taxe de 25% sur la cargaison contrôlée. Ceci moyennant une protection par les hommes d’Adamantis contre les dangereux contrebandiers présent sur l’île d’Altis. Pour cela, il fallût mettre des moyens en place, en commençant par le recrutement de dévoués fidèles, prêts à relayer la volonté de leur idole. Il leur fallait une base, capable de repousser tout intrus, mais disposant également d’une logistique moderne qui en cette époque devint primordiale.

Il fallût à ces hommes réinvestir tous ce qui était en leur possession jusqu’à leur propre maison, pour donner un nouvel essors au rêve du sage. Plus ils avancèrent dans la mine, plus ils comprirent ce que l’homme avait essayer d’entreprendre, creuser jusqu’aux tréfonds pour découvrir le joyau ultime, celui qui fera à nouveau régner la lumière sur ce monde. Cependant ni le vieil homme, ni ses nouveaux disciples après lui, ne sauraient ou chercher, mais ils savaient qu’ils le trouveraient, peu importe le prix à payer.

Ainsi, l’histoire va s’écrire à travers ces nouvelles recrues, qui n’auront de cesse d'insuffler la flamme de la volonté d’Adamantis à tous ceux qu’ils croiseront, prêts à éradiquer tous les obstacles qui oseront s’opposer à leur quête. Ainsi l’épée de Damoclès ornera le crâne de tout individu pris d’un fantasme de conquête, le mettant en garde contre sa propre folie.

“ Le joyau est notre fin, la pioche notre moyen, tous deux justifie notre chemin. ”
Adamantis.









2 Re: Adamantis Corp le Mer 17 Fév - 23:55

Martin.L

avatar
Bonjour messieurs nous somme dans l'obligation de vous retirer votre base rebelle en cause de non paiement .
Nous attendons votre demande pour l'achat de votre base dans ce topic même ! Base livre après votre demande 24h/48h !

Bon jeux sur Lilium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum