Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Gendarmerie le Lun 1 Fév - 19:53

sebastixx04

Pseudo Steam : Boyka

Steam ID (ICI) : 76561197998288293

Pseudo RP (prénom et nom) : Milek Akhremenko

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

J'ai 330 heures de jeux sur arma, j'ai déjà été policier au par avant et d'ailleurs c'était mon gameplay principal.
J'étais officier sur un ancien serveur, je gérais les prises de banque ou d'otages tout en poussant le RP jusqu'au bout !

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Je m'appelle Milek Akhremenko, j'avais un frère nommé Sergeij Akhremenko qui s'est fait assassiné un soir en rentrant chez lui, d'après plusieurs source se serait un groupe de rebelle venant de l'ile Altis qui aurait commandité l'assassinat.
Depuis ce jour, la vengance me ronge, je me suis donc installé sur altis pour tenter de les retrouver mais toujours rien ...
J'aimerai rejoindre la gendarmerie pour empêcher ces criminels de sévir une fois de plus !

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Je reprend arma 3 et j'aimerai reprendre un gameplay en tant que gendarme, car c'est un role que j'apprécie, le RP est constamment présent et le faites de patrouiller sur l'ile d'altis me manque !

Disponibilités :

Je fais les pauses donc souvent présent mais pas d'horaires fix.

2 Re: Candidature Gendarmerie le Lun 1 Fév - 19:55

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]