Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recrutement gendarme le Lun 1 Fév - 15:43

lucas_wolf 2

RECRUTEMENT

pseudo steam : RoKKa
id steam : STEAM_0:1:148615259
(RP)
nom: wolf 
prénom : lucas

expérience : je joue beaucoup sur arma 3 entant que civil je voudrai un peut changer et joué entant que  gendarme je connais pas beaucoup si vous m'accepter sa serrait la première fois que joué  en policier . J'ai pas beaucoup d'heure car j'ai perdue mon ancien compte . je suis quelqu'un de sérieux sur arma 3 surtout en RP j'adore le RP car c'est un mode de jeux ou on est sérieux ou on peut faire confiance aux un aux autres .

vie rp : lucas wolf j'habite a kavala, je suis arriver le 28/11/2014 avec ma femme et ma fille pour commencer une vie nouvelle,c'est mon père qui ma parler de l’île et j'ai voulue vivre ici avec ma famille . j'ai mon brevet de secour niveaux 1 pse 1. je suis un bon tireur .    Je suis arriver devant chez mon ami le 31 janvier a 18h et j'ai vue une intervention de police une course poursuit qui c'est fini devant moi, j'en et marre de voir des personnes qui ne respecte pas les lois donc j'ai voulue m’inscrit aux recrutement pour rentre dans la gendarmerie,j'ai fait beaucoup de rechercher sur la gendarmerie aux niveaux des petits ou gros délie.

motivation : mon grand père étais policier, il ma passer sa motivation pour que je devient gendarme. je voudrai faire respecter la lois proteger les biens des personne , pour que les civil reste en vie et de bonne humeur et qu'il se sent en Sécurité en nous voyant . et je veux progresser en grande pour devenirs un grand gendarment et pour que mon grand pere soit fiere de moi

heure de possibilité : 
étant pompier je ne serait pas toujours la mais je suis assez présent ^^  Very Happy

lundi: depend mais jour de  carde 
mardi: depend mais jour de  carde 
mercredi: 12 h /18 h
jeudi:depend mais jour de  carde 
vendredi: le soir vairee 17h / 00h
samedi: le matin /depend mais jour de  carde 
dimanche: depend mais jour de  carde 
merci 

@+      

2 Re: recrutement gendarme le Lun 1 Fév - 19:53

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

3 heure svp le Mar 2 Fév - 8:19

lucas_wolf 2

je tien a m'excuser pour hier je suis partie en intervention .

aujourd’hui je n'est pas prie ma garde je serait présent donc vous pouvait me donner une heur svp ??

4 Re: recrutement gendarme le Mar 2 Fév - 18:41

Jax Ares

rdv téléphonique 20h

Cordialement Jax.Ares

5 Re: recrutement gendarme le Mar 2 Fév - 19:45

lucas_wolf 2

je laisse tomber dsl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]