Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Helsio_Baboune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Helsio_Baboune le Lun 1 Fév - 4:10

Helsio_

Pseudo Steam : RotteamHels
Steam ID : Rottweillerdog
Pseudo RP(prénom et nom) : Helsio_ Baboune

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

J'ai actuellement 336 heures de arma III, dont 100 heures environ de altis life, sur altis j'ai toujours été civil / rebelle avec beaucoup de braquage et récolte de stupéfiant et revendeur d'arme. Souvent braquer je sais aussi coopérer. J'ai peux d'expérience dans le RP sur altis mais beaucoup sur DayZ.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Arriver par hélicoptère sur l'île d'Altis avec ses 2 frères de sang Gaemone et DaarkMixe, Helsio_ voulais être un homme qui servirait le peuple sans être dans les forces de l'ordre. 
Il eux l'idée de vouloir créé un gang de mercenaire prêt à défendre les civils et traquer les rebelles et criminels. Mais les 3 frères de sang n'était pas du même avis alors il suivi l'idée de ses frères et ils créèrent le gang Baboune Family pour devenir des rebelles. Nommée Bras Droit à cause de sont idée qui leur plaisait pas, ses frères lui on donner la responsabilité de recruté / former les recrues et d'être celui qui dirigera chaque braquage.
Sont premier braquage fut un échec total, tous on été mi en prison, mais pendant que Gaemone et DaarkMixe pensaient à la façon de s'enfuir et de recommencer à braquer des civils innocents, Helsio_ pensais plutôt à comment aidée ses civils qui était menacé par des rebelles dont nous... 

Apres de longues années en prison, les 3 frères sont sortie et Helsio_ leur parla de sont projet de devenir un gendarme mais pas n'importe le quelle il voulait être le gendarme d'élite intégré le GIPN mais ses 2 frères ne voyais pas la même chose. C'est alors qui lui on fait une promesse : " Si tu devient un gendarme et que tu obtient le rang de Sergent nous te rejoindrons pour être de ton équipe ! ",fière de se qu'il venait d'entendre il perd pas une seul seconde et est aller au poste prendre un dossier d'inscription et devenir un gendarme !

Motivation pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Servir mon pays et aidée les citoyens sera pour moi un honneur, je ferais tout se que je peux pour appliquer les lois et minimiser le nombre de délinquance ainsi que de mort que se soit des civils ou rebelles.
Mon objectif si je suis recruter c'est d'être un gendarme exemplaire et irréprochable d'ôter de qualités qui lui permettrait d'intégrer l'équipe d'élite de la gendarmerie quand elle ouvrira. En me recrutant vous ne serez pas dessus, je serais à l'écoute, prêt à protéger et mourir pour sauver les citoyens et mes collègues.
Au plaisir de vous rejoindre.
Disponibilité :

Je suis disponible un peux tout les jours certains plus-que d'autres , je travail de nuit, 3 jours par semaine.
Étant un streameur sur twitch je joue à un autre jeux mais je serait présent au moins 20h minimum par semaine sur le serveur.

Cordialement Mr Baboune Helsio_

2 Re: Candidature de Helsio_Baboune le Lun 1 Fév - 20:07

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]