Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Françis Kuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Françis Kuller le Dim 31 Jan - 22:37

Françis Kuller

17 ans
Pseudo Steam :

Asertop.
Steam ID  :

STEAM_0:1:91610645.

Pseudo RP (prénom et nom) :

Françis Kuller.

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

J'ai actuellement 737 heures. J'ai passé toutes mes heures en rebelles sur différent serveur tel que : Aurore,Evolution,Defcon,Altis4Life.
J'ai aussi fait du gameplay milice sur le serveur Aventura Life.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Françis habitait dans un petit village a l'est de l'Allemagne. A 10 ans Françis subissait les méfait de la guerre dans son pays sont père était un soldat de haute renommée, malheureusement ça renommée ne durera pas longtemps à cause du Führer. Son père était alors pourchassé par la Gestapo, Ils décidèrent de quittez l'Allemagne pour aller se réfugier en Grèce dans une petite ile appelée Altis.C'est parents était de bon citoyens sle père de Françis voulait encore servir l'état pour faire honneur à son père. Françis avait désormais 15 ans mais lorsqu'il arriva a son nouveau lycée, il était souvent jugés d’être allemand. C'est pour cela que Françis rêva d'être gendarme au sein de l'ile pour montrer que malgré les différences de nationalité il réussira à percé dans leurs propres pays. Françis ayant 18 ans il décida de postuler au sein de la gendarmerie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

La perspective, d'être au service public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire.
En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

Disponibilités :

> Lundi : 17h30/21h30
> Mardi : 17h30/21h30
> Mercredi : 17h30/21h30
> Jeudi : 17h30/21h30
> Vendredi : 17h30/00h00
> Samedi : 14h30/00h30
> Dimanche : 11h30/21h30

(Sachant que c'est disponibilités sont des jours ou je n'ai pas de programmes cela peux varié en fonction de "vacances" ou "d'imprévu").

2 Re: Candidature Françis Kuller le Lun 1 Fév - 20:02

Jax Ares

nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande.

Cordialement Jax.Ares

3 Re: Candidature Françis Kuller le Lun 1 Fév - 20:14

Françis Kuller

Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous m'avez donné cependant puis-je re-postuler dans la gendarmerie dans une autre phase de recrutement

Merci d'avance.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]