Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature James Eaglewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature James Eaglewood le Dim 31 Jan - 20:03

James eaglewood

Pseudo steam: goodspeedfr76
ID steam:STEAM_0:0:117239537
Pseudo RP: James Eaglewood

EXPERIENCE RP:

J' ai actuellement 383 heures de jeux arma 3 et uniquement en mode altis life j'ai joué la plupart du temps en rebelle j'ai même étais Co leader d'une famille j'ai envi de changée de rp que de joué les méchant et il y a rien de mieux que se retrouvé de l'autre cote de la barrière et d'aider les civils et de faire respecter la loi. je suis un assez bon en tire habituer en riposte en tant rebelle et pas trop mauvais en conduite sur route comme en off road grâce a de nombreux délit de fuite par contre peut être besoin de formation en pilotage.

HISTOIRE RP:

je m'appelle James Eaglewood j'ai 23 ans de mère française femme au foyer et de père anglais militaire de carrière. Je suis venu sur cette iles car je la trouvais paradisiaque sur les carte poste, venu pour des vacances au départ je me suis finalement décidé d'aménagé sur iles.Peut après mon aménagement sur ile je suis mis a Farmer du coton mais Jai arrêter a cause de la peur d'être pris par des rebelles. Je me suis rendu conte que l'ile etait dangereuse des qu'ont sorter les pied de kavala malgré la presence de la gendarmerie.

MOTIVATION:

Je souhaite rejoindre la gendarmerie pour faire respecter les lois pour que tout  les civil honnête puisse travailler sans danger. J'espère réussir dans cette carrière et avoir des promotion et fur et a mesure de l'expérience enfin que a mon tour je transmette la mienne a une recrute.
DISPONIBILITE:                    lundi:apres 18h-22h
                                              du mardi au jeudi: 13h-22h
                                              vendredi:13h-19h et 20h apres tard le soire
                                              samedi et dimanche: toute la journée sauf pour raison irl

2 Re: candidature James Eaglewood le Lun 1 Fév - 20:03

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

3 Re: candidature James Eaglewood le Mer 3 Fév - 13:58

Danoux

Salut James, plutôt bonne présentation!
La famille est de retour MDR
Pour moi +1 Laughing
au plaisir de te voir In-Game

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]