Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gendarme Motard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gendarme Motard ? le Dim 31 Jan - 19:40

Lassana-Boubacare

Pseudo Steam: Nedo

Steam ID : Oznedo

Pseudo RP : Lassana Boubacare

J ai enormement jouer a Arma en t'en que policier motard j ai aussi beaucoup fait de serveur car je ne trouver pas le bon serveur pas assez de RP ou trop de Troll j ai donc decider de vous rejoindre car plusieur personne me l on conseiller j'ai jouer sur le serv pour me faire m'on propre avis et je confirme que le serveur est vraiment bien  

Mon experience :

j ai 456 heures sur le jeux que du Mode RP je viens actuellement du serveur Sharklife qui ma vraiment degouter je jouer 85% de mes heures sur amra en t'en que policier c'est pour cela que je viens vers vous pour poster ma candidature 

Histoire RP de mon personnage :

mon personnage s'appele Lassana Boubacare car il viens d'afrique d'une famille avec tres tres peut de moyen qui essaye toute magouille pour s'en sortire et nourrire sa famille d'on sa femme et c'est  enfants 

Motivation: 

je suis motiver a rejoindre vos rang car le serveur est cool et que je veut mettre de mon RP dans tout sa si biensur il n'y a pas d'unité motard sa sera en voiture cela ne serais pas trop grave 

Dispo : tout les jours de 14h a 20h 
          le weeke end non stop

2 Re: Gendarme Motard ? le Lun 1 Fév - 20:04

Jax Ares

nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande.

Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]