Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Gendarmerie] Doug Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doug Legrand

,

Bonjour, bonsoir

Pseudo Steam : Rem4Ke.

Steam ID : STEAM_0:1:62682156

Pseudo RP (prénom et nom) : Doug Legrand.

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

1000 H: 250 H en civil, 550 H en policier / Gendarme, 250 H en rebelle.
J'ai aussi fais beaucoup de serveur tel que altis for life V1 -V2 , Agorapolis , Homelife , Hyperion et encore d'autre.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Je m'appelle Doug Legrand j'ai 30 ans, je viens de l'île de sandstorm ou j'ai vécu dans le sable la misère et des terroristes de partout il y avait minimum 1 prise d'otage par jour mon père et ma mère sont mort quand j'avais 16 ans j'ai du alors me débrouiller par met propre moyen je me suis inscrit dans l'armée. Après de dur opérations de nuit dans des tempêtes de sable je me suis retrancher sur votre île altis. Étant un ancien militaire je souhaite me reconvertir en gendarme sur  votre l'île (altis).

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Faire régner l’ordre sur l'île d'altis, faire appliquer la loi trouver une bonne coordination entre mes futur coéquipier et une bonne entraide qu'on ne retrouve pas toujours chez certaine famille rebelle.

Disponibilités :

Mes horaires de connexion sont réduite je pourrais que jouer pendant les vacances. et de mai à septembre tous les soirs de 18h00 à 00H00.

Cordialement, Doug Legrand

Jax Ares

nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande.

Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]