Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de passerelle samu > Gendarmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sini shy

Pseudo Steam : Up's

Steam ID (ICI) : 76561198021265493

Pseudo RP (prénom et nom) : Rafiki Abouli (changement de nom si acceptations
R
Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : ~700 H sur arma3 sur des mods RP joueur/dev sur le serveur al3f et joueur/dev sur le serveur DoG et gérant/dev d'un serveur PERP sur gmod , tout ca il ya quelque années maintenant

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Docteur Abouli, Apres des années d'étude en médecine et un rapide service au urgence de kavala en tant que smuriste j'ai décider de basculer dans
le maintient de l'orde , apres plusieurs intervention douloureuse j'ai décider d'agir avant que les drames se produisent y compris par la prévention au risque routier / drogues / alcool

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
J'ai déjà jouer le gendarme , j'aime beaucoup ce que m'interesse aussi c'est de crée des scenes RP beaucoup de joueur pensent que le gendarme et la pour mettre des amandes ou si il ne se passe rien , il tourne en rond, moi j'ai aller au contact des joueurs , j'aime pouvoir discuter avec eux, souvent rire..j'aime les scenettes roleplay avec un peut humour
Exmple; l'entrainement des recrues peut etre quelque chose de tres agreable et comique quand le serveur est calme.

Disponibilités :
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :

impossible a determiner ca peut etre toute la journée comme 1 heure dans la journée , je m'engage a être present le plus possible mais je ne peut pas donner d'horraire précise vu mon métier IRL 

sini shy

J'annule ma demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]