Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles idées (encore... et oui !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TheSaWFR

Encore des nouvelles idées qui pourraient être intéressantes?

Quand on déconnecte, et qu'on se reco directement on a le choix de respawn là ou ou veut et je pense que c'est négatif car les gens se déco/reco pour spawn à un autre endroit sans faire la route et en plus on est régen entièrement. Il faudrait faire quelque chose comme quoi dès qu'on déco/reco on reste à l'endroit ou l'on était. 
Par contre ce qui pourrait être bien c'est de rajouter les taxis, (ils seraient là uniquement dans les grandes villes de spawn) On payerait et en échange on serait tp à la ville que l'on souhaite.

TheSaWFR

Sachant que l'argent des policiers vient des amendes, pourquoi ne pas être rechercher sur l'interpole jusqu'à ce que l'on soit tuer par la police? Si on disparait toutes les 6h c'est chaud pour eux ?
Je donne des tas d'idées en vrac après c'est à vous de voir ! Wink

Cordialement, TheSaWFR - Thibaut Sanchez

TheSaWFR

Et aussi avoir un statut de la bourse, vu que tu as dis que la bourse ne servait pas à grand chose mais au moins qu'on puisse voir combien vaut chaque items comme au début que l'on spawn. Tu pourrais caser ça quand on va sur la map et qu'on a divers petits onglets.

TheSaWFR

.Pouvoir faire des virements via ATM
.Ajouter des nouvelles armes (MK, d'autres MX etc..)
.Quand on achète un vêtement avoir un aperçu de notre personnage avec ce vêtement.
Je pense que ça sera tout pour aujourd'hui en idée ! x) En faisant le tour de l'île j'ai beaucoup d'idées ou je m'aperçois qu'il manque des choses banales par rapport à d'autres serveurs.

TheSaWFR

Edit: Dernière chose à propos du déco/reco je viens de le faire et mon véhicule qui été cassé à respawn aussi. Je vous conseil de régler cela aussi, je vous donne du boulot ahah, après vous voyez ce que vous faites de mes idées hein Wink

Pung Woo

+1-1 pour les spawn, Je trouves sa bien en rajoutant des taxis ... Mais en même tant si on est seul que on est sans véhicules dans un champ éloigné tout et que tu es nouveau sans amis tu va pas chercher a comprendre sa va te gonfler tu va déco et aller sur un autre serveur 

+1 virement bancaire

= On vois déjà les vêtements avant de les acheter !

+1 Sa serait cool effectivement de voir les prix des ressources dans un le menu Y !

********************************************************************************************
Tu cherche un GANG : http://www.liliumserveur.com/t4236-presentation-compagny-des-mercenaires-any#16415
Cordialement
Pung Woo

********************************************************************************************

TheSaWFR

@Pung Woo a écrit:+1-1 pour les spawn, Je trouves sa bien en rajoutant des taxis ... Mais en même tant si on est seul que on est sans véhicules dans un champ éloigné tout et que tu es nouveau sans amis tu va pas chercher a comprendre sa va te gonfler tu va déco et aller sur un autre serveur 

+1 virement bancaire

= On vois déjà les vêtements avant de les acheter !

+1 Sa serait cool effectivement de voir les prix des ressources dans un le menu Y !
Pour les vêtements au marché rebelle, on ne les voit pas :/

Danoux

Je suis entièrement d'accore avec ce sujet!
dommage que beaucoup de joueurs ne soit pas assez sérieux !
de plus, beaucoup utilisent encore le Alt+ F4. avec cette méthode, le Alt-F4 n'aurais plus autant d'intérêt. encore un bon post! +1 pour moi Laughing

Mr.Moutarde

Pour ma part ce ne sont que des bonnes idées

Cordialement
Moutarde, Modo

TheSaWFR

Merci ! J'espère du changement prochainement pour augmenter le RP ! Si vous pouvez, montrez ce poste à Hamazed Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]