Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demission [Adjudant chef] Vixol.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demission [Adjudant chef] Vixol.S le Dim 31 Jan - 15:04

Vixol

Avant toutes choses cette démission concerne moi même la [1ére Classe] Momo.L ainsi que le [Colonel] Martin car on était tous des flic ""ripoux"" suite à une scène fabriquer de toutes pièces dans la quelle on constaté que le pneu d'un civil était dégonfler pour les besoin de la scene j'ai tiré dans son pneu, je suis d'accord que j'ai eu tort a ceux niveau la mais des civil on déjà vécu cette scene et on trouver sa sympas donc après c'est mon avis suite a la suspension j'ai décidé de partir pour le faite qu'on soit toujours les même connecter alors que par rapport aux candidatures on devrais êtres plus, je ne reproche rien au type de recrutement mais aller ce plaindre pour ça, alors qu'il n'y aurait même pas eu de sanction par rapport au civil aucune peine de prison n'y amende donc voila, je suis désoler pour ceux que je laissent.

Smitty Wilson

Mon adjudant, 

Votre conduite va me manquer, j'espère que vous changerez d'avis! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]