Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'assurance le Dim 31 Jan - 14:10

TheSaWFR

Salut,
Voici encore une nouvelle idée, et oui je suis à fond dedans en ce moment ahah !
Pourquoi, ne pas ajouter les assurances? 
Très utile pour les véhicules qui valent une fortune tel les aériens, les camions. cheers

2 Re: L'assurance le Dim 31 Jan - 15:08

Hamazed // Admin

Bonjour ! 

J'ai l'idée en tête depuis longtemps, mais j'ai peur que cela retire le peu d’intérêt de faire attention à son véhicule.. 

On verrait donc des joueurs qui ont peur de rien qui à tous les coups fonceront sur quelqu'un ou contre un véhicule pour tenter le ''tout pour le tout''.

Je laisse ce topic ouvert pour un éventuel débat =). 

En te remerciant pour ton post, si tous le monde prenait le temps de le faire ce serait super.

Cordialement

http://www.liliumserveur.com

3 Re: L'assurance le Dim 31 Jan - 16:05

TheSaWFR

Oui c'est sur genre pour les ifrits, les rebelles s'en fouteraient et rusheraient partout et si les flics le détruisent ils s'en foutent car ils ont l'assurance. Donc c'est vrai que cela enleve du RP.

Cordialement, TheSaWFR - Thibaut Sanchez

4 Re: L'assurance le Dim 31 Jan - 16:07

Hamazed // Admin

Effectivement.. 

Laissons les autres s'exprimer pour voir leurs avis.

http://www.liliumserveur.com

5 Re: L'assurance le Lun 1 Fév - 7:43

Pung Woo

Je suis totalement POUR !
J'use des millions car les je laisse mon véhicules dehors et les gens le revend malgré le prix de 0 !
Ou alors un nouveau ifrit on se fait chopper par les flics fini il l’explose, on a pas tous un compte en banque comme eux !

********************************************************************************************
Tu cherche un GANG : http://www.liliumserveur.com/t4236-presentation-compagny-des-mercenaires-any#16415
Cordialement
Pung Woo

********************************************************************************************

6 Re: L'assurance le Lun 1 Fév - 17:40

Teteos21

Je suis pour cela ressouderai des problème avant qu'il ne se crée.

7 Re: L'assurance le Jeu 4 Fév - 9:39

Danoux

je suis pour!
le prix de l'assurance lui pourrais être dissuasif !
exemple : 50% du véhicule!
les forces de l'ordre aurais un peu plus de RP, les civils ferais un peu plus attention, etc...
vivement AsurAltis! MDR

8 Re: L'assurance le Jeu 4 Fév - 11:30

Mr.Moutarde

Je suis Pour aussi.

Cordialement
Moutarde, Modo

9 Re: L'assurance le Jeu 4 Fév - 12:47

Valentin Romodo

Bonjour,

Je suis du même avis que Hamazed, cela pourrait malheureusement conduire à des situations ou des civils/rebelles se moquent de l'utilisation le leurs véhicules à cause de l'assurance.

Je suis ni pour, ni contre.

Pourquoi pas tester .. 

Bon jeu sur Lilium

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]