Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une idée, l'uranium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Encore une idée, l'uranium. le Dim 31 Jan - 0:32

TheSaWFR

Salut, encore une nouvelle idée que j'ai remarqué intéressante et manquante. J'ai repris y'a pas longtemps altis et je compte bien rester sur Lilium étant été un gros joueur Lilium sur Garry's Mod. Je ne donne que des idées qui pourrient améliorer le serveur et le rp.
L'uranium, un très long périple pour un gros butin !
Avec plusieurs traitements, des équipements antis radiations pour rebelles et civils qui seraient plus ou moins cher.
A vous de voir si cela serait légal ou illégal.

Cordialement.

2 Re: Encore une idée, l'uranium. le Dim 31 Jan - 0:38

TheSaWFR

Modification,
Ajout aussi,
.Traduire les règles (quand on affiche la map) cela pourrait être utile pour les nouveaux, genre comment mettre les mains sur la tête, le prix des amendes etc..

Cordialement, TheSaWFR - Thibaut Sanchez

3 Re: Encore une idée, l'uranium. le Dim 31 Jan - 1:11

TheSaWFR

Je viens aussi de remarquer qu'en civil, sans rien sur nous on peut courrir à l'infini, est ce fait exprès ou pas.

Cordialement, TheSaWFR - Thibaut Sanchez

4 Re: Encore une idée, l'uranium. le Dim 31 Jan - 1:47

Hamazed // Admin

@TheSaWFR a écrit:Modification,
Ajout aussi,
.Traduire les règles (quand on affiche la map) cela pourrait être utile pour les nouveaux, genre comment mettre les mains sur la tête, le prix des amendes etc..
Je prend note, c'est relativement facile à effectuer.
Merci pour l'idée

http://www.liliumserveur.com

5 Re: Encore une idée, l'uranium. le Dim 31 Jan - 1:48

Hamazed // Admin

@TheSaWFR a écrit:Je viens aussi de remarquer qu'en civil, sans rien sur nous on peut courrir à l'infini, est ce fait exprès ou pas.

C'est effectivement volontaire étant donné que le mode "fatigue" est totalement abusé depuis la dernière grosse mise à jour arma3.
En te remerciant pour la remontée.

6 Re: Encore une idée, l'uranium. le Dim 31 Jan - 1:53

Hamazed // Admin

@TheSaWFR a écrit:Salut, encore une nouvelle idée que j'ai remarqué intéressante et manquante. J'ai repris y'a pas longtemps altis et je compte bien rester sur Lilium étant été un gros joueur Lilium sur Garry's Mod. Je ne donne que des idées qui pourrient améliorer le serveur et le rp.
L'uranium, un très long périple pour un gros butin !
Avec plusieurs traitements, des équipements antis radiations pour rebelles et civils qui seraient plus ou moins cher.
A vous de voir si cela serait légal ou illégal.

Cordialement.

Cette matière est très utilisée sur bon nombre de serveur, je réfléchi sur du long terme à sortir deux nouvelles matières novatrice.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]