Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande pour etre policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 demande pour etre policier le Dim 31 Jan - 0:21

mathieu roi

Pseudo Steam :roidesbrebis

Steam ID  :/76561198181495391

Pseudo RP (Mathieu roy ) :

Votre expérience RP / Antécédents RP 
jai beaucoup dexpérience sur arma jai jouer a epoch  westerland exile et altis life dans tout les travails mes pas policier jai 33 ans jai un bon rp je suis SAMU en ce moment 
sur le serveur et je suis québecquoi Smile 

Histoire RP 
cest moi jarrive de loin vous savez jai passer par plusieur ile ou jai pas eu la vie facile vous voyez jai 33ans une familes une petite filles belle petite famile quoi je suis arriver sur lilium il a pas si longtemps en temps que samu et joffre mes service de tireur professionel et agent de la paix  meme si ma femme rage en ce moment (tu la ferme la stp va travailler le coton femme) les femme ouff !!bon revenon a nos mouton je suis pret et dispo a suivre lentrainment requis pour etre pret a faire respecter la loi et lodre de lilium merci 
Mathieu roy

Disponibilités :honnetement dans ma vie real je ne sait meme pas mes heure de travail mes normalement je suis dispo a tout les jours meme avant midi si possible 
> Lundi :midi a minuit 
> Mardi :midi a minuit 
> Mercredi :midi a minuit
> Jeudi :midi a minuit 
> Vendredi :midi a minuit 
> Samedi :midi a minuit
> Dimanche :midi a minuit 

2 Re: demande pour etre policier le Mer 3 Fév - 20:13

mathieu roi

@mathieu roi a écrit:
Pseudo Steam :roidesbrebis

Steam ID  :/76561198181495391

Pseudo RP (Mathieu roy ) :

Votre expérience RP / Antécédents RP 
jai beaucoup dexpérience sur arma jai jouer a epoch  westerland exile et altis life dans tout les travails mes pas policier jai 33 ans jai un bon rp je suis SAMU en ce moment 
sur le serveur et je suis québecquoi Smile 

Histoire RP 
cest moi jarrive de loin vous savez jai passer par plusieur ile ou jai pas eu la vie facile vous voyez jai 33ans une familes une petite filles belle petite famile quoi je suis arriver sur lilium il a pas si longtemps en temps que samu et joffre mes service de tireur professionel et agent de la paix  meme si ma femme rage en ce moment (tu la ferme la stp va travailler le coton femme) les femme ouff !!bon revenon a nos mouton je suis pret et dispo a suivre lentrainment requis pour etre pret a faire respecter la loi et lodre de lilium merci 
Mathieu roy

ET SI IL LE FAUT JE SUIS PRET A QUITTER LE SAMU 

Disponibilités :honnetement dans ma vie real je ne sait meme pas mes heure de travail mes normalement je suis dispo a tout les jours meme avant midi si possible 
> Lundi :midi a minuit 
> Mardi :midi a minuit 
> Mercredi :midi a minuit
> Jeudi :midi a minuit 
> Vendredi :midi a minuit 
> Samedi :midi a minuit
> Dimanche :midi a minuit 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]