Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un gendarme la nuit pour plus de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrick Blain

Pseudo steam: Roi_des_loups
Steam id: 76561198184669885 
Pseudo RP: Patrick Blain
EXP / ANT RP (arma 3 ): Commencé arma 3  sur altis life comme civils / rebelles plusieurs heures plus tard, lassé de toutes les complications pour avoir un emploi décent j`ai expérimenté wasteland epoch et exile ce qui mas permis de devenir un solide manipulateur d`armes a feu et pilote d`hélicoptère émérite ce qui étais le complément parfait a mes talents naturel pour la négociation et le coté discussion du jeu (RP).
Histoire RP du perso: J`ai grandi a Pyrgos, mon père détestait les flics pour quelle raison ? vas savoir. Ma mère, infirmière, un ange cette femme. Alors pour faire chier papa et rendre maman fière j`ai fait mon service militaire pour ensuite faire médecine. Petit bonhomme de chemin et hop, médecin de terrain, opération spécial, secours humanitaire et formation des recrues pour une organisation mondialement connue sous le nom de OTAN, sont vite devenues mes activités quotidienne. Ayant présentement l`opportunité de pouvoir être mis en retraite de mon service militaire actif j`offre mes services au force de l`ordre.
Pourquoi Gendarme : Civil, rebelle, médic, j`ai tous fais sauf l`ultime défi RP. Officier de police. J`ai trouver ce serveur super sympa, et les admin on fait un travail de machine pour nous permettre a moi et mes frères de faire les ambulanciers et nous en sommes reconnaissant. Nous streamons aussi et je fais beaucoup de pub pour le serveur et je crois pouvoir promouvoir plus en ayant le travail de flic anyway les gars mon sort est entre vos mains et j`ai confiance en vous et votre bon jugement.

Disponibilité : lundi au dimanche mon 18h00 donc votre minuit. Je concède le reste du temps a mon métier ambulancier ou si je suis en ligne comme médic et vous avez besoin de pilote ou d`agent special je peux bien sur vous filer un coup de main. 

Merci les boys pour votre bon travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]