Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'accréditation auprès de la Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

paul lebrun

Pseudo Steam : kindipak

Steam ID : STEAM_0:1:113961368

Pseudo RP (prénom et nom) : Paul Lebrun

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
 j'ai joué à peu près 250 heures sur arma 3  (234 je crois), j'ai souvent joué en rebelle en faisant de belles actions mais un jour j'en ai eu marre et je suis parti en tant que policier sur plusieurs serveurs où j'ai eu différents grade etc... je suis souvent farmeur quand je suis libre, je sais tiré, voler , conduire à peu près normalement et les bateaux ça me connait mais les avions pas trop. je sais vite m'équiper et m'intégrer aux près d'un groupe et je joue rp à 100%.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
 Je m'appelle Paul Lebrun 16 ans je désire rejoindre les forces de police pour combattre le crime, mon père est parti au combat il y a bien longtemps pour son pays et il n'est jamais revenu, v(est lui qui m'a tout appris , a conduire à piloter un hélicoptère ( il m'emmenait à sa base pour faire des patrouilles avec moi) mais il m'a surtout appris à combattre le crime et à ne pas laisser les criminels faire leurs lois, la chose qui m'a donné le plus envie de rejoindre la gendarmerie est que même petit quand quelqu'un volait dans un magasin je le faisais arrêter de voler. Fan d'airsoft j'ai appris à manier une arme à 10 ans. Mais ce que j'ai surtout fais le plus dans mon enfance c'est me muscler. Aujourd'hui j'habite seul donc si je meurs au combat pour mon pays au moins je ne manquerait pas à ma famille et je viens aussi proposer mes forces pour combattre toutes les personnes rebelles qui veulent prendre le contrôle de l’île.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) 
J'aimerais rejoindre la gendarmerie car l'ayant rejoint sur d'autres serveurs j'ai vraiment beaucoup aimé cela, car je pense que j'aurais un potentiel auprès des équipes de ce serveur et que je pourrais facilement m'incruster et  aider le serveur à contrer les rebelles. Je ne sais pas si il y a beaucoup de bon pilote d'hélicoptères mais moi je sais bien les manier donc je pourrais intervenir rapidement  et efficacement pour la moindre action, je pourrais aider les nouveaux à apprendre etc... et je pense vraiment que le serveur aura besoins de policiers quand il sera plein qui ont des bons horaires

Disponibilités :

> Lundi : 17:30-19:30 et après ça dépend
> Mardi : 17:30-19:30 et après ça dépend
> Mercredi : 18:00-19:30 et après ça dépend
> Jeudi : 17:30-19:30 et après ça dépend
> Vendredi : 17:30-19:30 et après
> Samedi : à peu près toute la journée
> Dimanche : à peu près toute la journée

Merci de m'avoir lu et à bientôt j’espère sur le serveur.

Yanis'

-----------------------------------------------------

Paul Lebrun,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
L'âge minimum est de 17 ans, nous ne faisons plus aucune exception.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]