Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Salah Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Salah Alvarez le Sam 30 Jan - 11:46

Salah Alvarez

Pseudo Steam : Salah

Steam ID (ICI) :

Pseudo RP (prénom et nom) : Salah Alvarez

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

J'ai commencé Arma il y a un peu plus d'un an, j'ai jouer sur de nombreux serveur privé pour totaliser un peu près 800h de jeu.
J'ai joué en tant que Policier, rebelle , civil, militaire avec des grades plus ou moins élevés.  

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Salah Alvarez est un gamin qui a grandi dans les rues de Altis, abandonné à la naissance puis mis en foyer d'accueil il tourna très vite mal, délinquant très tôt, il se fit arrêter à de nombreuses reprises pour vol, coup et blessure, détention d'arme sans permis ... Lassé de cette vie de fuite permanente il décida vers l'âge de 16 ans de s'extrader sur l'île plus paisible d'Altis ou il recommença une nouvelle vie plus paisible. Rentré dans le droit chemin il monta son commerce de pièce détacher de véhicule en tout genres, son entreprise marcha un long moment près de 5 ans d'affaire florissante lui ayant rapporté un beau capital retraite. Pis un soir juste avant la fermeture de son magasin trois personnes entrèrent, Salah les accueillis comme des clients leur offrant même une bière pour les faires patienter le temps qu'il aille chercher son catalogue avec les pièces qu'il avait en stock, à son retour dans la boutique, il fut attendu par les trois individus, arme au poing charger et prêt à faire feu. Ils le dévalisèrent complètement, volant ce qu'il avait créé détruisant ses rêves et ruinant ainsi 5 ans de labeur, en effet Salah n'avaient jamais placer son argent à la banque mais dans le coffre blindé qu'il avait lui-même fabriquer à partir de morceau de blindé militaire qu'il avait récupéré. Ils lui prirent tout, son argent, sa boutique, ses rêves, et surtout une partie de son humanité. Bien décidé à les faire payer il se mit à leur traque depuis il ne vit que pour la vengeance l
e seul moyen d'atteindre ce but est de devenir policier.

Cela me permettra aussi de rencontrer des personnes avec les même intentions que moi et ainsi me sortir de la solitude.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Faire régner l'ordre sur l’île d'Altis en traquant tout les délinquants et autres criminels en tout genre qui pourrait déranger la vie tranquille des citoyens. Monter les grades afin d'atteindre un poste influant pour faire valoir mes revendications en termes de sécurité.

Disponibilités :

Une fois que j'aurais récupérer mon pc portable je pourrais jouer le soir en semaine, je suis en BTS ( SIO ) donc mes horaires varieront en fonctions du travail que j'ai. 

2 Re: Candidature de Salah Alvarez le Sam 30 Jan - 11:57

Yanis'

-----------------------------------------------------

Salah Alvarez,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]