Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de SofianAcua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de SofianAcua le Sam 30 Jan - 0:57

SofianAcua

Bonjour, je m'appelle sofian je viens de suisse et du maroc, j’espère que ma candidature va vous plaire, bonne lecture.

Pseudo Steam : SofianAcua

Steam ID (ICI) :76561198119190572

Pseudo RP (prénom et nom) : SofianAcua

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (1 lignes minimum) : 1'350 heure de jeux sur arma 3 comme (Policiér/médecin/civile/rebelle) je suis un très bon pilote d'hélico.
400 heure de jeux sur Gmod, j'ai joué sur des serveurs dark rp, star wars rp, realliferoleplay...

Histoire RP de votre personnage (2 lignes minimum) 
Un matin alors que Michel alla chez sa grande Mère dans la banlieue d'Altis, mais avant il devais allez retirez de l'argents pour faire ses cours.
Il s'approche du guichet tapa son code est prends l'argents, comme d'habitude mais la 4 personne entrent dans la banque. 
Ils était armé jusqu'aux dents!
Michel a tout de suite compris qu'il ne viendra pas a l'heure pour mangé chez lui.
l'un des hommes armé s'approcha de Michel et lui dit d'un ton ferme ''Donne mois ton fric est mets les mains sur la tête, et plus vite que sa!''
Michel s'éxsécuta son le moindre mots.
après avoir eu le temps de réfléchir il comprends la gravité de la situation entre le moment ou il est renté dans la banque et celui ou il c'est mis a terre il c'est ecoulé 15 min.
Les forces spéciales ont entourez la banque, des véhicule blindé de partout.
dans la banque il y avait 3 otages Michel 24 ans, Orélli 56 ans et Bart 12 ans. tout trois savent qu'il y aurait un bain de sang.
alors que l'un des hommes sorti pour négocié avec les policiers.
les forces de l'ordres ouvrir le feux sur les 4 personnages armé de fisil d'assaut type kalachnikov (AK47).
les balles partent dans tous les sens les 3 otages se son mis a l'abris dans un locale a ballet.
la scène était indescriptible les coups de fusil était contents,...
3 minute plus tard les 3 otage sorti de leurs cachette pour aller voir les policiers, plus aucun bruit le calme avait reprise son droite.
dehors il y avait rien a dire pour décrire le carnage des corps de partout seuls 12 policiers ont survécu, 31 sont mort.
Michel a vit empoigné son téléphone est a appelé les médecins, ils y en avait pas, tous les médecins tous sont parti en gréve.
quelle malchance! dit d'une voit tremblante Michel.

c'est a se jours que Michel a fait la promesse de rejoindre le rang des secouristes, peut un port les heures il sera toujours la.

Cordialement sofianAcua

2 Re: Candidature de SofianAcua le Dim 31 Jan - 15:13

Yanis'

-----------------------------------------------------

Sofian Acua,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]