Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature gendarme le Ven 29 Jan - 19:08

Boby Boys

Nom & prénom IG Boby boys

Présentation IRL : Bonjours je me présente je m'appel Frédéric j'ai 35 ans , j'ai 4 enfants et avec la même femme depuis 16 ans ( respect ) , je travaille comme agent de sécurité incendie de nuits dans un hôpital public

Disponibilité (Jours et Horaire) : je travaille , mais j'ai pas mal de temps pour jouer

Présentation RP :  après m’être installé sur l’île , j'ai croiser des citoyens qui m'ont fait par de leurs besoin de protection , de ce faite je me suis tourné vers ce métier , j'ai vue des gendarme qui était a l’écoute , qui avais le sens de l'honneur du soutient et qui apportais de leur mieux une aide aux citoyen ce qui ma motiver a rejoindre les force de l'ordre , pour apprendre le métier et a mon tour apporter moi aussi mon aide et soutien 

j’espère pouvoir protégé et servir a mon tour , et qui sais plus tard , formé plus tard la future relève 

Expériences RP : j'ai 944 heurs d'arma 3 : - 100 heurs en civil /
- 200 heurs sur exile / - quelque heurs en gendarme j’espère rajouté des heurs et des grade dans vos rang Cool  et le reste pompier jusqu'au grade de caporal ensuite j'ai intégré la sécurité civil jusqu'au grade de Major

Expérience sur HomeLife : j'ai jouer il y a quelque temps , et depuis un gendarme ma dit que les pompier c’était développer par rapport ou jetait venue très peu j’évite le rp civil qui pour moi est juste de ce faire braqué et taxer par les rebel.

Motivations pour rejoindre les gendarme: il faut l'avouer , gendarme est un rp que j'ai le moin pratiquer mais ont est tous passer par la  Very Happy , donc je suis très motivé a rejoindre le corps de la gendarmerie .

pour plus d'information je reste a votre disposition , cordialement Boby boys

2 Re: candidature gendarme le Ven 29 Jan - 19:11

Yanis'

-----------------------------------------------------

Boby Boys,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]