Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Clem Sanvior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Clem Sanvior le Ven 29 Jan - 18:27

Clem'

Pseudo Steam : clem' =)

Steam ID (ICI) : 76561198129155767

Pseudo RP (prénom et nom) : Clem Sanvior 

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
 Alors, je débarque d'Arma 2, 108 petites heures ^^ J'étais membre de gang !! Je servais pas à grand chose, mis à part à décorer et à voler les avions. 
Bref une plante verte =) Je souhaite donc parfaire ma plante vertitude en venant chez vous ! J'aimerais bien commencé ici pour le RP.
Mais j'ai aussi été sur CSGO, où j'ai joué le rôle d'infirmière, c'était très sympas, le RP m'intéresse, mais c'est plus intéressant si tout le monde joue le jeu Je n'ai certes pas beaucoup d'expérience, mais je ne demande qu'à apprendre !

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
 Je suis de la famille des Sanvior, tout était bien autrefois, mais comme j'étais une femme, j'ai été victime d'injustice.. les femmes ceci, les femme au ménage blablabla... Je ne pouvais pas supporter ça !! IL fallait que je prenne ma revanche sur le monde ! Que je prouve que je suis capable de faire aussi bien qu'un homme ! J'ai donc eu comme idée de faire partie des forces de l'ordre  pour pouvoir régler toutes les injustices de ce monde ! Et pouvoir punir les délinquants évidemment. Mais ce monde n'est pas ouvert aux femmes.. Il a donc fallut que je trouve un stratagème. Forte de mon désir de vouloir faire partie de la gendarmerie, j'ai donc décidé de passer sur le billard, et de me transformer en homme !! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai des muscles saillant et non plus des seins. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, lorsque j'ai voulu remplir le formulaire pour faire partie de la gendarmerie, j'ai remarqué que mes 2 frères, Vixol et Abis en faisait partie. Pour asseoir ma vengeance encore plus, je me motive pour être plus haut gradé que Vixol qui m'a fait subir des injustices.. Quant à Abis, c'est une vengeance encore plus froide que je lui réserve, le trouvant déjà mignon lorsque nous étions en famille, il ne m'a pas reconnu sous ma nouvelle apparence masculine, et comme il est homosexuel, je décida de sortir avec lui. Je suis donc en couple avec un de mes frères, et je veux pulvériser le deuxième en grade !
Voilà, bisouuus.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : 
J'aime la justice ! J'aime courir, donc je suis faite pour courir derrière les abrutis qui transgressent la loi ! En plus, je veux m'impliquer dans ce serveur ! Puis comme y a Vixol qui ne sert pas à grand chose, faut bien l'aider le pauvre... Mais plus sérieusement, la gendarmerie représente les forces de l'ordre, il faut régler ce foutu chaos régnant en ville !

Disponibilités :
Je sais pas, ça dépend des cours que j'ai, et des cours de conduite, mais c'est sur que je serais là le Week end, et le vendredi aprèm =)

2 Re: Candidature Clem Sanvior le Ven 29 Jan - 19:14

Yanis'

-----------------------------------------------------

Den Sanvior,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]