Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Benny Branco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Benny Branco le Jeu 28 Jan - 11:43

BennyBranco

Pseudo Steam : Benny Branco

Steam ID (ICI) : 76561197978757860

Pseudo RP (prénom et nom) : Benny Branco

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma),  :

J'ai jouer sur plusieurs serveur (Kavalash; Deserteur ; Eternam  et j'en passe) en tant que policier surtout dans les groupes d’interventions (GIGN ; SWAT ; KAID) je suis aussi fans de simulation militaire sur arma ou le Rp et vachement plus pousser que altis life.Jai actuellement 1600heure de jeux don 1200h sur altis et 400h sur de la simulation militaire.  

Histoire RP de votre personnage  :

Enfant venant d'un père alcoolique est d'une mère qui est morte lorsque javais 2 ans dans une épicerie lors d'un braquage.J'ai grandis dans les banlieue nord du Sud de la france,
éduqué par la rue ou le seul mot d'ordre été règlement de compte ;vols drogue et alcool.
A 16ans j'ai commencer a toucher aux armes a feu ou je découvre un réel plaisir a tiré.est ou j'ai découvert que javais un réel talent.
A 18ans je décide alors de m'engager dans l'armée.
Apres quelque mois de formation je me fit rapidement détecter par les formateurs
ayant une bonne condition physique et une très bonne capacité aux tir ils décidèrent alors
de me faire intègre les commandos Hubert.
Une mission de protection nous envois moi et mon groupe sur une Ile pour protéger le président et le Général des armées.Apres un attentat et une attaque  fais par les rebelles de l'ambassade.
Le président et le Général sans sortis indem.Nous perdons plusieurs homme pendant l'attaque.