Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Benny Branco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Benny Branco le Jeu 28 Jan - 11:43

BennyBranco

Pseudo Steam : Benny Branco

Steam ID (ICI) : 76561197978757860

Pseudo RP (prénom et nom) : Benny Branco

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma),  :

J'ai jouer sur plusieurs serveur (Kavalash; Deserteur ; Eternam  et j'en passe) en tant que policier surtout dans les groupes d’interventions (GIGN ; SWAT ; KAID) je suis aussi fans de simulation militaire sur arma ou le Rp et vachement plus pousser que altis life.Jai actuellement 1600heure de jeux don 1200h sur altis et 400h sur de la simulation militaire.  

Histoire RP de votre personnage  :

Enfant venant d'un père alcoolique est d'une mère qui est morte lorsque javais 2 ans dans une épicerie lors d'un braquage.J'ai grandis dans les banlieue nord du Sud de la france,
éduqué par la rue ou le seul mot d'ordre été règlement de compte ;vols drogue et alcool.
A 16ans j'ai commencer a toucher aux armes a feu ou je découvre un réel plaisir a tiré.est ou j'ai découvert que javais un réel talent.
A 18ans je décide alors de m'engager dans l'armée.
Apres quelque mois de formation je me fit rapidement détecter par les formateurs
ayant une bonne condition physique et une très bonne capacité aux tir ils décidèrent alors
de me faire intègre les commandos Hubert.
Une mission de protection nous envois moi et mon groupe sur une Ile pour protéger le président et le Général des armées.Apres un attentat et une attaque  fais par les rebelles de l'ambassade.
Le président et le Général sans sortis indem.Nous perdons plusieurs homme pendant l'attaque.
Apres une remerciement du Président le Général des armées me propose alors un poste dans leur Groupe d'intervention,l'ile est plutôt pas mal et le job bien intéressent . 
Cela fut la meilleur solution pour retrouver les personnes qui été commanditaire de l'assassinat des membres de mon groupe.
Apres quelque année l'actuelle président donna sa démission et un nouveau pris le pouvoir.
l'ile fut rapidement ronger par la corruption et le trafic de drogue.
Je décide alors de quitter cet île et de retrouver un endroit pour recommencer ma vie.
C'est pour cela que je me retrouve ici a vous proposer ma candidature pour rejoindre vos force de l'ordre.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie  :

Je jouer actuellement sur un serveur de simulation militaire a force de regarder des petit stream sur arma3 cela ma redonner envie de jouer policier.
J'ai une très bonne connaissance de Arma.
Je connais très bien le gameplay police j'ai évoluer rapidement jusqu'au grade de capitaine sur plusieurs serveur.
Je m'adapte facilement a toute situation que cela soit dans le Rp ou en opération.
Adepte de technique militaire je pourrais je pense donner quelque conseille à qui veux pour améliore son gameplay et éviter de mourir bêtement ou ce retrouver dans une mauvaise situation.
J'ai une bonne expérience  de   prise d'otage et de bank ;donc si certain supérieur veulent un avis je pourrais je pense les aidez .
Je suis aussi calme et pauser avec une bonne vision du jeux.
Disponibilités :
lundi : 17h  23h
Mardi :17h  23h
Mercredi : 17h 23h
jeudi : 17h 23h
Vendredi : 17h jusqu'à que je m'endorme
Samedi Dimanche sont pas prévue en avance.

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature je reste a votre entière disposition pour d’éventuelle question . Cordialement.

2 Re: Candidature Benny Branco le Ven 29 Jan - 19:16

Yanis'

-----------------------------------------------------

Benny Branco,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]