Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation samu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Postulation samu le Mer 27 Jan - 19:34

sini shy

Steamid: STEAM_0:1:30499882
Expérience Rp:
636 heures de jeu sur arma3 principalement sur altis life.. joueur dev sur le serveur al3f puis sur le serveur DoG joueur/dev
J'ai aussi gérer et dev un serveur Gmod (perp) pour ceux qui connaisent il y a de ça quelques années

Pourquoi joué médic?

Je suis sadique ... vous allez comprendre

Irl je suis ambulancier/smur .. et oui je fait ca dans la vie jour et nuit et meme ingame .. je vous est dit que j'etait sadique.
Niveaux roleplay dans le jeu , pas de soucis je peut crée des scènes rp sans problèmes dommage qu'il y a pas de brancard Smile 

Histoire roleplay de mon personnage:

Sini Shy..

34 ans , Je suis un homme issu d'une famille modeste après avoir fait mes années de médecine ,  mes années d'internat à l'hopital mon confirmer mon futur choix les urgences .. ce service qui bouge 24h/24.. Et voilà maintenant je me retrouve urgentiste. Je compte m'installer en ville, me marié et avoir une famille ( avis au amatrice ;D )

Voilà Merci d'avoir lu.
bonne soirée

2 Re: Postulation samu le Mer 27 Jan - 20:24

Yanis'

-----------------------------------------------------

Sini Shy,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]