Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yamamoto kaderate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Yamamoto kaderate le Mar 26 Jan - 22:07

guits

Pseudo Steam : Guits

Steam ID (ICI) :76561197996061432

Pseudo RP (prénom et nom) : Yamamoto kaderate

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Alors par ou commencer , j'ai un peut plus de 400 heures de jeux sur arma 3 dont 400 heure sur altis life et pas mal de temps sur l'ancien serveur lilium ou j'ai exercer plusieurs activité comme intégrés les rangs de la gendarmerie de kavala ou je pris ma retraite pour faire partie d'un clan rebelle . j'ai participer a beaucoup d’opération que se soit coté gendarmerie ainsi que rebelles.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :  Tout a commencer un soir de décembre alors que je m'occuper des clients de mon restaurant chinois dans la ville de  Nanjing , les restaurant était pleins a craquer il y régnais une atmosphère chaleureuse et convivial  et la soirée poursuivais sont court , c'est alors que plusieurs mafieux sont entrer dans le restaurant afin de régler leur compte a un client . Pris d'un courage hors du commun j'ai pris la défense de cet homme et mis au tapis tout les homme de la mafia (mes années d'art martiaux mon enfin servie ) . 
peut de temps plus tard ma famille et moi même avons décidé de fuir le pays car il etait trop dangereux pour nous de resté en chine ...
Nous avons donc choisie l'exile vers la magnifique ile de kavala . 

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :Suite a la mésaventure subie par moi même en chine d'ou je suis parti je me suis dit il faut faire quelque chose pour éradiqué toutes la violence , le contrôle , les menaces , meurtres ... exercer par tout groupe d'individu mal intentionnée c'est pour cela que je me porte volontaire afin de faire régner l'ordre dans les rue de l'ile de kavala ,pour que tous ensembles nous puissions  vivre  dans la joie et la bonne humeur au quotidien .      

Disponibilités :
suivant mes horaire de travail mais principalement en journée car je travail de nuit 

2 Re: Candidature Yamamoto kaderate le Mar 26 Jan - 22:15

Yanis'

-----------------------------------------------------

Yamamoto Kaderate,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]