Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Abis.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Abis.s le Lun 25 Jan - 3:20

abis

Pseudo Steam  Abis

Steam ID (ICI) : 76561197983096732

Pseudo RP (prénom et nom) : Abis Sanvior ( Abis.S )

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : 900 heur de jeux don certainement les 3/4 de Alti Life de nombreux Rp de métier ( mécano médecin vendeur d'arme au marcher noir ....) bandit clan police et leur grade militaire informateur pécheur de tortu professionnelle ainsi que admine pas vraiment un rp ça a y repenser j'ai aussi passer de nombreuse heur sur css et csgo serveur rp en tent que vendeur de loto marchent d'arme avocat juge policier dealer mercenaire hôtelier  et d'autre don je ne me souvient sens doute pas 

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :je suis un homme solitaire venue prêter main forte a mon frère dans le besoin pauvre vixol lui mal traiter par les secouriste il on encore refuser son calendrier il me fallait agir pour le bien de tousse alors j ai décider de ramener ma femme ca na servi a rien mai j ai penser a mon ami enté lui non plus ne sert a rien il fallait que je prenne le problème a bras le cor et que je me déplace moi même pour sauver l honneur de vixol et de ces magnifique calendrier chaton j ai prit mon courage a deux main et j ai postuler dans la pire infrastructure j amer vu la police tous des alcoolique chasseur de femme et divers petit frap  il fallait que je m engage je n’avez plus le chois c était mon seul moyen pour avoir le pouvoir de fair payer ces secouriste et sauver les calendrier chaton me voila devant le poste de police je me demande ci je ne n'aller pas regretter mon chois ma femme me supplié de ne pas y aller mai je suis un homme je ne recul-ré pas ces parti .

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : de l'expérience dans ce domaine un ami qui ci trouve et un rp a apprendre au nouvelle recru même ci je doit leur .... dsl je m égare une foi en la justice et l'ordre sur altis et un bon coup de main a la tranquilliser des habitent et a son dieux HAAAAAmazed bien un peux de fun la course au gangster protéger n'au habitent fair la guerre au rebelle et contré leur mauvais coup que demander de mieux 

Disponibilités :7/7 apare le matin en générale je dore 
> Lundi : 
> Mardi : 
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :

2 Re: Candidature Abis.s le Lun 25 Jan - 17:30

RayQuaFR

-----------------------------------------------------

abis

Votre demande a été acceptée
Votre demande est donc verrouillée.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.
Amicalement,
RayQua, Général de la Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]