Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Enzo Dit Luciano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Enzo Dit Luciano le Dim 24 Jan - 17:16

Enzo Lodovici

Pseudo Steam :xxrezorckxx

Steam ID (ICI) :Je ne le trouve même pas avec le site...

Pseudo RP (prénom et nom) : Enzo Dit Luciano

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
jais  400 heures de jeux sur arma 3 dont 300 h sur Altis j'ai a peu près 300 heure de policier , j'etait policier sur un serveur du nom de PYPN il a fermer est sur un serveur moddé du nom de Soa_Life

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :Je suis né en France et je suis né le dernier des 2 frères Luciano . Mes parents sont morts 4 mois après mes 18 ans lors d'une prise d'otage. Mon frère Théo Dit Luciano a dû prendre la responsabilité de me surveiller. L'année de mes 20ans, j'ai suivi une formation de policier (stage), . Pendant un de mes services, Théo est partis s'enrôler dans l'armée a Stratis. Sans me le dire. Il est mort 10 jours plus tard par des rebelles comme mes parents. Après la mort de Théo , on voulait plus rien savoir de notre vie, en France. Après avoir vu une publicité à la télé d'une certaine île nommé Altis, on à décidé de faire nos baguages et de partir, pour Altis. Nous sommes arrivés à Athira, il y a aujourd'hui 5 ans. J'ai décidé de postuler pour ce poste aujourd'hui pour venger mon frère ainsi que mes parents qui me regarde jour après jour la haut.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :Je suis prés a faire Honneur a l'uniforme de police , je ne vous décevrais pas je suis prés a donner ma vie pour mon pays et  a lui faire honneur je vous remercie d'avoir prix le temps de lire ma candidature en quelle espérant rentre dans  vos attentes

> Lundi :
17h30/23h
> Mardi :17h30/23h
> Mercredi :13h/23h
> Jeudi :17h30/23h
> Vendredi :17h30/2h
> Samedi :13h/4h
> Dimanche :13h/23h

2 Re: [Candidature] Enzo Dit Luciano le Dim 24 Jan - 21:32

Yanis'

-----------------------------------------------------

Enzo Luciano,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]