Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Morris Raitchev pour rejoindre le SAMU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jamesmorris

Bonjour à tous

Pseudo Steam : Shoqzzzz

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:92875145

Pseudo RP (prénom et nom) : Morris Raitchev

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (1 lignes minimum) : J'ai déja fait parti du service des forces de l'ordes, je sais respecter une hiérarchie et je sais également respecter les ordres.

J'ai actuellement à mon actif plus de 1250 heures sur Altis Life, je n'ai jamais connu le gameplay de Médecin / Secouriste et c'est pour cela que je fais cette candidature.

Histoire RP de votre personnage (2 lignes minimum) :

Je me nomme Mr Raitchev, Morris Raitchev, j'ai 21 ans, j'ai fais mon service millitaire en France, le pays ou je suis né, parents mort lors d'un accident de voiture, n'ayant aucun repère en France, j'ai un collègue qui se nommait Yvick Ninja, personne que je connais de longue date qui m'a conseiller de venir déménager avec lui sur l'île d'Altis afin de repartir à zéro. Moi étant malgré les événements passé, un grand aventurier,  j'y alla.

Par la suite j'ai fais connaissance de l'entreprise Bynzai, grossiste en sac à dos et vêtements de touts styles, je suis rentré dans cet entrepris mais malgré ce travail, j'ai toujours rêvé après mon service de police devenir médecin.

J'ai donc décider de postuler au Pôle Emploi afin d'obtenir un poste de médecin et de pourvoir aux besoins des personnes tout en gardant mon métier à coter.

Merci de votre attention, j’espère que ma candidature vous a plu, cordialement.

Yanis'

-----------------------------------------------------

Morris Raitchev,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]