Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement pour la Gendarmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement pour la Gendarmerie. le Sam 23 Jan - 21:30

death9

Pseudo Steam : Death9WaXxS

Steam ID :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198140241351/    (pour info c'est un nouveau arma sur un compte que j'ai, sur l'ancien j'avait plus de 500heures)

Pseudo RP : Bryan Hernandez

Votre experience RP / antécédent RP : J'ai été Générale et Admin dans un serveur qui a fermé maintenant pour problème de financement... Jetais le commandant en chef, j'organiser les op, raid... J'ai eu pas mal d’expérience dans le combat et attaque cordonnés...
et assez doué en tireur d'élite.

Histoire RP personnage : Je suis né a Kavala, mon père était militaire et ma mère secouriste, mon père ma former durant tout mon enfance au combat... Depuis toujours je veut être Gendarme et j'espère que ce jour viendras.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :
depuis toujours j'ai voulut faire partir de la Gendarmerie, et c'est pour cela que aujourd'hui je mes ma candidature et j’espère me faire prendre, et ce poste je m'y donnerait a 200%. j'ai en plus 3 très bon amies qui y sont entrée.
Je suis très doué en Tireur D'élite et la gendarmerie est le travaille rêve pour moi.

Disponibilités :

Vendredi : 20h30 à 1h00
Samedi : 10h à 00h00
Dimanche : 10h à 20h

Merci de m'avoir lue ! Wink

2 Re: Recrutement pour la Gendarmerie. le Dim 24 Jan - 12:55

Yanis'

-----------------------------------------------------

Bryan Hernandez,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]