Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ryan Coburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Ryan Coburn le Sam 23 Jan - 15:18

Ryan Coburn

Pseudo Steam : funeraltiger

Steam ID (ICI) :76561198084230311

Pseudo RP (prénom et nom) : Ryan Coburn

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : En ce qui concerne le RP d'arma 3 jai passé quasi 1000h, sur arma 2 island life environ 400h et enfin sur gta samp une centaine mais pour tout ça jai eu que des experiences de gameplay police.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Ryan Coburn, 39ans. 
Fils de soldat américain, son père décéda pendant la guerre d'Iraq juste avant de prendre sa retraite. A cette epoque tout allait mal pour Ryan, après son père, son frère était victime des attentats de Boston et sa mère totalement deprimée décida de mettre fin à ses jours. De ce jour tout changea pour Ryan.
Ryan, suite à ces evenements décida de s'engager, mais pas n'importe où, il voulait changer totalement de vie et choisit la légion étrangere. Il a donc du changer de nom et repondre à un simple code. Pendant toute sa carrière car celle-ci vient de se terminer, il avait vécu les choses les plus atroces, entre les morts d'enfants ou de ses coéquipiers, on peut dire qu'il avait dequoi être traumatisé... Mais au lieu de cela il décida de rejoindre l'île d'altis, tout le monde pensait que c'etait pour passer du bon temps, mais lui voulait, une dernière fois aider une patrie et cela jusqu'à la mort, la patrie d'Altis. 
De ce jour Ryan décida de s'engager dans la gendarmerie et de consacrer le reste de sa vie à protéger la population de cette île.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : Mes motivations pour rejoindre la gendarmerie sont d'entrer dans un groupe de joueurs matures, pour partager des operations de type police comme j'ai pu avoir auparavant. Ensuite c'est d'aider dans la totalité des taches qui concernent la gendarmerie sur le serveur .

Disponibilités : Mes disponibilités sont assez aléatoires vis a vis de ma profession ( à approfondir sur le moment sur ts)

2 Re: Candidature Ryan Coburn le Sam 23 Jan - 16:50

Yanis'

-----------------------------------------------------

Ryan Coburn,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]