Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Tony Patza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Tony Patza le Sam 23 Jan - 14:18

Tony Patza

#Présentation IRL :
Prenom : Maxime
Lieu de résidence : Rouen (76)
Ce que je fait dans la vie : Je suis actuellement en 1ère Bac Pro Chaudronnerie Industrielle.
Passions/Loisirs : Jeux vidéos , Football.
Différents jeux auxquels j'ai pu joué : HalfLife , HalfLife 2 , Counter Strike Global Offensive, Counter Strike Source, Arma 2 et Garry's Mod
Expériences RP : AltisLife , IslandLife (Arma 2), Garry's Mod.

#Horaires de Disponibilité :
Lundi : 19h/00h
Mardi : 19h/00h
Mercredi : 15h/00h
Jeudi : 19h/00h
Vendredi : 17h/très tard dans la nuit..
Samedi : 14h/20h
Dimanche : 14h/00h

Ces disponibilités peuvent êtres soumises a des variations selon mes occupations. 

#Motivations pour rejoindre la Police : 

Si je rejoins la police c'est tout simplement parce que c'est ce Gameplay qui me plait et que je suis à l'aise dans ce que je fais. 

#Expériences RP: 
IslandLife 529heures en tant que policier et sur Arma3 315heures en tant que policier et rebelle et sur Garry's Mod 354heures.

#Expérience sur Altis Life : 
J'ai joué plus de 200heures en tant que policier sur TeamBRK et environ 100heures en tant que Rebelle.

#Présentation RP :
Nom : Patza
Prénom : Tony
Taille : 1m85

Tony Patza est né à Pyrgos en Janvier de l'an de grâce 1956.
L'accouchement fut difficile, la Clinique n'existait pas encore à l'époque, elle a été construite sur les ruines d'un couvent de bonnes sœurs détruit en 1988 par un incendie.
Gordon était plus gros qu'une pastèque, sa mère perdit beaucoup de sang et fini par rendre l'âme suite à une grave infection.
Gordon fut donc élevé par son père et ses deux grands mères.

Toute sa famille est originaire d'Anthrakia à côté de Pyrgos.
Du côté de son père on élevait des chèvres et des ânes, du côté de sa mère on cultivait des fruits et des légumes.
Dès sa plus jeune enfance il dut donner la main sur les exploitations familiales.

Tout juste âgé de 18 ans, il fut mobilisé pour effectué son service militaire obligatoire sur Stratis et fut envoyé sur le conflit Chypriote en été 1974. Cette dur expérience forgeât son caractère et son aversion envers les non Grecs.

Dès son retour sur Altis il s'impliqua dans les différents partis politiques nationalistes se succédant.
Parallèlement à cela il fut embauché dans une société de Transport de Charkia livrant ciment, pastèques et autres denrées à travers toute l'île durant près de 40 ans.

Alors en fin de carrière, engagé dans les syndicats de Transport d'Altis et fervent nationaliste, il fut excédé de voir s'installer sur sa belle île nombre de sociétés écrans profitant de la crise pour voler les ressources naturelles et les emploi des grecs et blanchir l'argent de la drogue ou du terrorisme.

Suite à la prise de pouvoir par la mafia Russe, le parti Lobbe D'oreille décida de prendre les armes, fini les discours politiques, il fallait agir de manière forte, faire appel à nos frères de Stratis, redonner l'Île aux vrai Grecs et chasser cette racaille d'Altis !

Ce fut chose faite, non sans mal certes, mais le Gouvernement fut renversé et notre soixantenaire se retrouva promu Lieutenant de Gendarmerie.
Pas évident de reprendre un entrainement physique intensif à son âge, mais même s'il est vite essoufflé par de nombreuses années de cigarettes Grecques et d'Ouzo, peu son ceux pouvant se vanter d'avoir son moral d'acier et sa détermination.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature
Cordialement Tony Patza.

2 Re: Candidature de Tony Patza le Sam 23 Jan - 16:49

Yanis'

-----------------------------------------------------

Tony Patza,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]