Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature policier le Ven 22 Jan - 8:09

Louis Niupe

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo Steam : XxRaboulxX

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:101301

Pseudo RP (prénom et nom) : Jean Mervellin

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Je ne peut pas dire que je suis le plus fort ni le plus nul mais je suis plus que dans la moyenne. Je vais me donner une note sur 20. 18,5/20. Je n'ai jamais pris de ban sur Arma 3. J'ai 548 heures de jeu sur Arma 3. Et un peu prés sur votre serveur entre 80 et 90 heures.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Un jour, j'était parti en vacances chercher une ville. Puis j'arrive devant une pancarte de Altis donc je suis parti dans cette direction la police était a l'entrée je leur montre mes papier mon permis puis il me dissent que je peut passer donc je passe et la je vois un gros gros véhicule blindé appellé ''Ifrit'' donc l'Ifrit me dit de m'arrêter donc je m'arréte et la 5 rebelles me pointes une armes sur moi il me dissent mains dérriére la tête ses un braquage. Mes y'avais la polici dérriére je vois le GIGN et la police arrivent. Donc ils encercles les rebelles ils font des somations. 1heure plus tard. La police assaut les rebelles moi je me cache vite vite dérierre une voiture de police et la plus de rebelle. Ils étaitent mort s donc je fais merci merci! Est bien joué !!!!

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : J'aimerais rejoindre la Gendarmerie pour faire respecter la loi et arréter les rebelle parce que y'a beaucoup de rebelles en se moment. Puis j'adore aider les policier pour toutes choses. Je suis trés motivé pour faire parti de la gendarmerie d'Altis.

Disponibilités :
> Lundi : De 16h00 jusqu'à 20h00
> Mardi : De 16h00 jusqu'à 20h00
> Mercredi : De 16h00 jusqu'à 21h30
> Jeudi : De 16h00 jusqu'à 20h00
> Vendredi : De 16h00 jusqu'à 22h30
> Samedi : De 7h00 jusqu'à 23h00
> Dimanche : De 7h00 jusqu'à 24h00

2 Re: Candidature policier le Ven 22 Jan - 16:34

Yanis'

-----------------------------------------------------

Jean Mervellin,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]