Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Derek Vychedkevitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Derek Vychedkevitch le Jeu 21 Jan - 15:01

Derek V.

Pseudo Steam : Shaane

Steam ID (ICI) :76561198126009342

Pseudo RP (prénom et nom) : Derek Vychedkevitch

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : J'ai suis monté adjudant sur le serveur Oneday, Colonel de mon propre serveur, Adjudant aussi du serveur AltisNewlife. J'ai 2018 heure sur arma 3 ( 1500 sur arma 3 ) je connais bien le RP , et je suis là pour vous le prouver,Sur darkRP j'ai que 50 heure de jeux environ je pense.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :Derek Vychedkevitch 

Il est née le 12 avril 1982, après un drame dans sa famille, il a était placer dans une famille française par sont père, Alexei. Chef d'un gang russe , Derek grandit sous les regards noire de ses faux-parents, alors il décide de s'engager dans l'armée pour avoir une belle carrière dedans et un jour retrouver sont père pour le choper. Il arrêta sa carrière 10 ans plus tard,Commissaire en chef de 2éme classe, une belle reussite qu'on avait la. il décide alors de quitter La france pour aller sur l'île d'altis, où il aurait entendu qu'un certain Alexei Vychedkevitch avait fait éruption, il postula alors pour la Gendarmerie car il savait que c'était la seul unité qui pourrais le coffré après le tragic meurtre qui la porter sur sa mère.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : Bonjour, étant déjà Honoré par certain de mes haut gradés je vous prouve qu'un homme tel que moi vous prouvera que je suis à la hauteur de vos espérances, Je suis prêt à périr pour mes civils et à affronter le pire pour défendre cette île touristique, Je servirai de repart pour les rebelles et les civils en danger pouront me tendre la main. J'ai des qualités de combat requises pour  vous aider et des compétences militaire intéressante à vous proposez. J'espère que vous me prendrez dans votre gendarmerie,En attente d'une réponse positive de votre part. 

Disponibilités : ( Pour l'instant ) Tout les jours ( aprèm + soir jusqu'à 00h-2h du mat) 

2 Re: Candidature Derek Vychedkevitch le Jeu 21 Jan - 18:26

Yanis'

-----------------------------------------------------

Derek,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]