Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Igor Kasparovf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Igor Kasparovf le Jeu 21 Jan - 8:02

Igor Kasparovf

Informations 

Pseudo Steam : dhbid ou didierharrang

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:44396800

Pseudo RP (prénom et nom) : Igor Kasparovf

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Je suis medic sur Tanoalifefr et Policier sur Bigcube

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Moi, Igor Kasparovf vivait paisiblement sur mon ile natale, Altis depuis cela plusieur années. Le 15 Décembre 1995 lorsque j'avait 16 ans, une attanta terroriste a eu lieu au millieu de la place de kavala un homme s'est fait tuée emportant avec lui 32 personnes. Sur 32 personnes connaissait malheureusement 10 qui allait au meme lycée que moi. C'est a ce moment que ça commencait a ce corcer. Juste avant le temps des fete l'OTAN est arrivée avec des centaine d'hommes pour contrer c'est enemie coriace qui refusait de Quitter mon humble pays. L'endroit était devenu invivable. Les rue était devenue littéralement des champ de bataille des dizaines de bombes explosa a chaque jour partout sur l'ile les mort ce multipliait de mois en mois. Telos la ville ou je vivait était moins surveiller parce qu'elle avait une position trop avancée sur des territoires rebelles. c'est alors que le 24 décembre arrivait, aujourd'hui il n'y a pas eu un coups de feu ou de bombes qui explosa tout était comme avant. A 22:32 heure précise, un groupe de rebelle entra dans ma maison et tua toute ma famille appart moi qui eu le temps d'aller ce cacher dans la salle de bain. Ce jour la, 215 personne sont morte cruellement dans la ville de telos c'était une si petite ville que je conaissait chacun d'entre eux. Je sombra biensur dans une très sombre dépression voyant mon pays être détruit par des gens avec aucun scrupule. Mes Grand parents mon amenée au centre-ville de kavala ou on était beaucoup plus proteger mais mon avenir scolaire était mis en danger je suis donc déménager au Québec durant 10 ans. j'ai découver un pays ou le bien-être et la paix était mise de l'avant, j'aurais aimé pouvoir vivre c'est moment avec mes parents. J'ai fait des étude en droit pour devenir juge. La justice était trèes importante pour moi. Les guerre se sont calmé et j,ai pu recommencer a voyager sur mon île chérie. Depuis la nuit des temps je rêve de revenir dans ce pays mais cette fois avec le devoir de faire règner l'ordre et la paix et je crois que le role de policier m'irait bien donc je suis retournée au Québec pour fair des études en technique policiere. Les études au Québec était beaucoup mieux parce que le systeme d'education est gratuit. Heureusement j'ai pu ravoir ma maison a telos une villes beaucoup plus paisible. Je me suis mit a faire du diamant durant 5 ans et c'est alors aujourd'hui en 2016 moin Igor Kasparovf veux faire regner l'ordre et la paix sur cette île qui devrait etre paisible pour chacun de nous

[b]Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
l y a peu de temps, j'étais sur un serveur qui me plaisait beaucoup, malheureusement l'administrateur n'a plus donné de nouvelles de lui pendant 2 semaines et donc à laisser son serveur aux Trolls/Hackeurs.
J'ai donc décidé de quitter ce dernier et d'en chercher un autre. Je suis venu sur ce
serveur qui est pour moi, unique et tres poussée. Je veux donc continuer mon "métier" de gendarme sur un serveur plus prometteur et plus avancé.
[/b]

Disponibilités :
> Lundi : 17h-23h

> Mardi : 17h-23h
> Mercredi : 14h-23h
> Jeudi : 17h-23h
> Vendredi : 17h-23h
> Samedi : 14h-23h
> Dimanche : 17h-23h

Cordialement,
IGOR KASPAROVF

2 Re: Candidature Igor Kasparovf le Jeu 21 Jan - 13:05

Yanis'

-----------------------------------------------------

Igor Kaparovf,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
L'âge minimum est de 17 ans, nous ne faisons
plus aucune exception.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]