Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie Kovalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Gendarmerie Kovalski le Mar 19 Jan - 17:49

Nikolaï Kovalski

Pseudo Steam : Le Marabout

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:40697026

Pseudo RP (prénom et nom) : Nikolaï Kovalski

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

J'ai beaucoup jouer RP sur des jeux comme World of Warcraft, GTA San Andreas et surtout Arma avec Altis life.
J'ai principalement joué civil et rebel sur Altis, mais j'ai peu de gameplay dans les forces de l'ordre à mon actif, c'est entre autre pour cela que je vous présente ma candidature.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Nikolaï Kovalski, Russe de naissance, je suis le fils unique d’un père spetsnaz et d'une mère Ukrainienne morte dans les conflits opposant les rebels et le gouvernement russe à Chernogorsrk, j'avais à cette époque que 13 mois.

Après cette perte, mon père a émigré en Grèce puis m'a abandonné aux pieds d'une église en laissant une lettre expliquant quel désespoir il éprouvait à faire cela et qu'il tenterait fermement de me retrouver. 

J'ai grandi en Grèce et atterri sur Stratis durant mon service militaire obligatoire à 17 ans, j'y ai passé 2 longues années à apprendre le maniement des armes et des tactiques de combat. Après avoir assimilé les rudiments du métier de soldat, j'ai décidé de me lancer dans l'industrie métallurgique à Altis, mais constatant très vite l'insécurité qui règne sur Altis, j'ai décidé de me présenter au forces de l'ordre afin d'aide du mieux que je peux pour palier à ce problième.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Le contact avec la population,  l'envie de faire respecter l'ordre et les valeurs appliqués aux agents de la paix m'amènent aujourd’hui à présenter ma candidature à la Police National.

Mes capacités à respecter l'intégrité et à m'adapter rapidement m'aiderons à m’intégrer dans la Police. De plus l’expérience à développer dans des missions comme la protection des citoyen, l’arrestation de criminels ou encore les contrôles de routine me permettra d’accomplir ma citoyenneté Altisienne au quotidien.

J’aime la discipline et le respect de la hiérarchie sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe ainsi que ma persévérance aux services du maintien de l'ordre public et le respect des lois.

Disponibilités :
> Lundi : 18h - 21h
> Mardi : 18h - 21h
> Mercredi : 18h - 21h
> Jeudi : 19h - 21h
> Vendredi : 13h - Indéterminée
> Samedi : Variable 
> Dimanche : Variable

2 Re: Candidature Gendarmerie Kovalski le Mar 19 Jan - 19:43

Yanis'

-----------------------------------------------------

Nikolai Kovalski,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]